Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan livret 2 vae éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: plan livret 2 vae éduc spé

Message non lu par laurence » 05 avr. 2011 15:06

salut

je viens de lire ton mail,et te remercie. je te donne mon adresse mail pour plus de simplicite car c'est vrai que je galere.

laurence.leclerc5@orange.fr
merci
laruence

champavier

Message non lu par champavier » 07 avr. 2011 06:25

Bonjour, moi en fait je fait ma vae seule, car je n'ai pas réussi à avoir de financement pour l'accompagnement mer ci de me dire si dans la trame ancienne il y a d'autres changements à effectués en plus des fonctions, merci de me dire si tu as d'autres annotations...
Cordialement. Nathalie

champavier

Re: plan livret 2 vae éduc spé 2010

Message non lu par champavier » 07 avr. 2011 13:00

Bonjour, je viens de lire que tu pouvais envoyer le livret 2, je fait la vae pour éduc spé, pourrais tu me l'envoyer STP merci
Nathalie

champavier

Message non lu par champavier » 07 avr. 2011 13:05

Salut David, en fait je fait la vae éduc spé cette année et je n'ai pas réussi à obtenir un financement donc je la fait sans accompagnement. J'ai besoin d'aide, serais tu enclin à m'envoyer ton livret 2.Merci à toi
Nathalie

champavier

plan livret 2 vae éduc spé

Message non lu par champavier » 07 avr. 2011 13:10

Salut Benoit, j'ai bien reçu ton mail, j'espère que tu vas m'envoyer ton livret 2 cette semaine car je n'ai rien reçu, j'en profite d'ailleurs pour demander à toutes le âmes charitables qui sont prêt à partager leur rédaction du livret 2 car je n'ai pas réussi (après plusieurs tentatives) à obtenir un financement, je n'ai donc pas d'accompagnement pour ma vae éduc spé. et me pose des questions...sans réponse, rapport à la trame, à ce qu'il faut mettre en avant... tout, quoi.. encore merci
Nathalie

benoît

Message non lu par benoît » 08 avr. 2011 12:06

il me faut ton adresse mail pour t'envoyer le livret 2 merci

nathy

Message non lu par nathy » 08 avr. 2011 17:43

Salut David, je cherche je fait la vae éduc spé sans accompagnement, je n'ai pas réussi à obtenir un financement et ma boite m'a laissé me démerder seule ; je suis larguée.
Serais tu enclin à m'envoyer ton livret 2le ; Je t'envoie mon adr. mail
merci d'avance. larebelle07@yahoo.fr
Nathy

audrey

Message non lu par audrey » 12 avr. 2011 00:08

cc,je voulais savoir dans quel domaine de publics tu tafé quand tu as validé ta vae?merci

benoît

Re:

Message non lu par benoît » 12 avr. 2011 19:15

protection de l'enfance; accueil d'urgence dans un Foyer.Tcho

COCO

Message non lu par COCO » 01 juin 2011 14:14

bj j'aimerai bien recevoir ton livret car je crois que je ne bosse pas sur les memeS références merci a toi

je suis ME ET JE PREPARE LE LIVRET 2 d'éduc sp

Répondre