Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!
-
sabiri
Re: J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!
bonjour et t'il possible davoir un modèle de votre vae car je galere un peu condialement
-
zara
bonjour j'aimerai bien avoir l'adresse du site pour connaitre les résultats merci
-
Jessica
Bonjour félicitation ! J ai besoin de renseignements je suis aed en College j ai plus de 4 ans d expérience dans l animation puis je demander la vae cap petite enfance? J ai un bac et j ai également travaille en ludothèque. Est ce difficile? Faut il faire des stages? Merci
-
valérie
Bonjour. Moi même je voudrais passer la VAE dans la petite enfance et je me demande aussi comment est le livret2. Pourriez vous me l'envoyer si vous l'avez ça serait très gentil. Merci
-
cathy
Bonjour à toutes j'ai rdv au mois de mars pour commencer une demarche de vae cap petite enfance j aimerai connaitres les questions posées le plus souvent aux assistantes maternelles lors du passage devant le jury.je suis moi mm ass mat avec une exp pro de 6 ans.
-
cindy levalais
je voudrais savoir comment il faut faire pour passer une vae car j'ai mon cap petite enfance je voudrais faire valoir mes acquis pour etre auxiliaire de puericultrice merçi
-
Do
Bjr je suis directrice d'un alsh et je voudrais savoir pour un membre de mon équipe qui aimerait valider son cap les démarches à suivre et qui contacter, par avance, merci et bon courage à tous !
-
marie
Re: je suis entrein de passer le cap petite enfance
bonjour
j'ai eu un rdv avec quelqu'un pour la vae en tant qu'ass mat
j'ai eu le livret 1 sur cle usb
je ne trouve plus les donnees
donc plus de livret 1
un peu loin pour retourner chercher tout ca
peux tu m'aider ?
merci beaucoup me l'envoyer si possible pour l'imprimer
bon courage pour l'attente du 2
cordialement
j'ai eu un rdv avec quelqu'un pour la vae en tant qu'ass mat
j'ai eu le livret 1 sur cle usb
je ne trouve plus les donnees
donc plus de livret 1
un peu loin pour retourner chercher tout ca
peux tu m'aider ?
merci beaucoup me l'envoyer si possible pour l'imprimer
bon courage pour l'attente du 2
cordialement
-
verseau
bonjour
je passe devant le jury
le mois de janvier2014
pouvez m aider pour la partie activité
cordialement
ce qui me pose problème
c est la question interne externe à l organisation?
cordialement
nathalie
je passe devant le jury
le mois de janvier2014
pouvez m aider pour la partie activité
cordialement
ce qui me pose problème
c est la question interne externe à l organisation?
cordialement
nathalie
-
lallemand
Bonjour,
je suis assistante maternelle agréée dans l'Eure depuis 2011.Je vais bientot commençé mon livret 2 mais je me sens perdu,je ne sais pas comment rédiger les activtés,on doit en choisir 4.Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Anne
je suis assistante maternelle agréée dans l'Eure depuis 2011.Je vais bientot commençé mon livret 2 mais je me sens perdu,je ne sais pas comment rédiger les activtés,on doit en choisir 4.Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Anne