Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabiri

Re: J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!

Message non lu par sabiri » 27 mars 2011 18:14

bonjour et t'il possible davoir un modèle de votre vae car je galere un peu condialement

zara

Message non lu par zara » 03 avr. 2011 14:08

bonjour j'aimerai bien avoir l'adresse du site pour connaitre les résultats merci

Jessica

Message non lu par Jessica » 09 juil. 2011 22:17

Bonjour félicitation ! J ai besoin de renseignements je suis aed en College j ai plus de 4 ans d expérience dans l animation puis je demander la vae cap petite enfance? J ai un bac et j ai également travaille en ludothèque. Est ce difficile? Faut il faire des stages? Merci

valérie

Message non lu par valérie » 28 janv. 2012 20:54

Bonjour. Moi même je voudrais passer la VAE dans la petite enfance et je me demande aussi comment est le livret2. Pourriez vous me l'envoyer si vous l'avez ça serait très gentil. Merci

cathy

Message non lu par cathy » 08 févr. 2012 15:35

Bonjour à toutes j'ai rdv au mois de mars pour commencer une demarche de vae cap petite enfance j aimerai connaitres les questions posées le plus souvent aux assistantes maternelles lors du passage devant le jury.je suis moi mm ass mat avec une exp pro de 6 ans.

cindy levalais

Message non lu par cindy levalais » 27 févr. 2012 19:43

je voudrais savoir comment il faut faire pour passer une vae car j'ai mon cap petite enfance je voudrais faire valoir mes acquis pour etre auxiliaire de puericultrice merçi

Do

Message non lu par Do » 12 oct. 2012 10:28

Bjr je suis directrice d'un alsh et je voudrais savoir pour un membre de mon équipe qui aimerait valider son cap les démarches à suivre et qui contacter, par avance, merci et bon courage à tous !

marie

Re: je suis entrein de passer le cap petite enfance

Message non lu par marie » 07 juin 2013 13:28

bonjour
j'ai eu un rdv avec quelqu'un pour la vae en tant qu'ass mat
j'ai eu le livret 1 sur cle usb
je ne trouve plus les donnees
donc plus de livret 1
un peu loin pour retourner chercher tout ca
peux tu m'aider ?
merci beaucoup me l'envoyer si possible pour l'imprimer

bon courage pour l'attente du 2

cordialement

verseau

Message non lu par verseau » 22 oct. 2013 17:27

bonjour

je passe devant le jury
le mois de janvier2014
pouvez m aider pour la partie activité
cordialement

ce qui me pose problème
c est la question interne externe à l organisation?
cordialement
nathalie

lallemand

Message non lu par lallemand » 21 juil. 2015 15:51

Bonjour,
je suis assistante maternelle agréée dans l'Eure depuis 2011.Je vais bientot commençé mon livret 2 mais je me sens perdu,je ne sais pas comment rédiger les activtés,on doit en choisir 4.Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Anne

Répondre