Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose mon aide pour le livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re: propose mon aide pour le livret 2

Message non lu par clarisse » 17 juin 2010 08:18

bjr,je souhaite avoir de l'aide pour la vae d'aide soignant et je ss perdu je ss au livret 2.MoN TEL:0547735133 merci de repondre svp

astasia

Message non lu par astasia » 17 juin 2010 15:15

bonjour à tous j'ai 23 ans pensez vous que le jury va me trouver trop jeune, j'ai peur d'être pénalisé par rapport à mon âge? Je souhaiterai également avoir une aide ou exemple de livret 2 pour le module 5. merci d'avance

nenette

Message non lu par nenette » 18 juin 2010 06:57

bonjour,

Astasia combien a tu d'anne d'expérience que fait tu comme travil exactement??? Se n'est pas ton age qui va te pénalisé mais peut être ton expérience et encore se n'est même pas sûre si tu trouve de bonne situation et que tu sais les expliqué c'est le principal.
J'ai une amie qui est en côte d'or qui a acheté un livret 2 sur le bon coin moi je n'ai pas eu l'idée et je ne sais pas si je l'aurais fait mais bon voilà pour celles qui sont intéressé bon courage à toutes !!!!!!!!!

Francois

Message non lu par Francois » 18 juin 2010 08:54

Merci pour la proposition, moi ça m'intéresse en plus je viens de finir le livret 2. Merci

celine loustaunau

Message non lu par celine loustaunau » 18 juin 2010 11:24

Je travail en crèche depuis 8 ans (cap petite enfance) et j'envisage de faire la VAE d'auxi. J'aimerais savoir quels sont les modules et comment est ce que ça se passe lorsqu'il nous en manque lors du passage devant le jury? Merci de ton aide

LOU

Message non lu par LOU » 18 juin 2010 15:41

bjr j aimerai avoir une sitution sur l hydratation car la je bloque un peu
merci

tarragona

Message non lu par tarragona » 18 juin 2010 16:10

voilà j'essaye de trouver quelqu'un qui a finit son livret 2 et qui voudrais bien vouloir m'aider j'ai finit mon livret mais avant de le recopier j'aimerais que quelqu'un répondre a mes questions? mais jamais personne ne réponds alors si quelqu'un serait sympa juste des réponses à mes questions??? MERCI ALORS TOI QUI A EU LES 7 MODULES C'EST SUPER bravo

astasia

Message non lu par astasia » 19 juin 2010 23:17

bonjour,
nenette merci beaucoup pour ta réponse, j'ai le total d'heures qu'ils demandent, j'effectue de tout dans l'établissement où je suis. Je pense avoir trouvé de bonne situation. Car c'est vraiment des choses que j'ai vraiment vécu, puis cela me semble très important de respecter ca.

nenette

Message non lu par nenette » 20 juin 2010 13:25

Bonjour tarragona
Je veux bien t'aider mais je n'ai pas beaucoup de temps j'ai tout validé cette année il faut du temps de la persévérance et surtout ne pas baisser les bras facile à dire.
J'ai une amie en côte d'or qui comme toi à terminé son livret et a acheté un livret sur ebay pour être sur que elle se qu'elle à fait est conforme aux attentes.
Moi je me suis débrouiller toute seule déjà parce que je ne pensais pas que l'on puisse en trouver a acheter et puis j'avais 24 h d'accompagnement qui m'ont été très utile. voilà bon courage à toi

christelle

Message non lu par christelle » 22 juin 2010 09:33

Bonjour, je veux bien de l'aide svp.
je travaille en école maternelle.
que sont les modules a avoir svp???
merci.
pimkie_13@msn.com

Répondre