Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cris59
Message non lu
par cris59 » 24 mai 2013 16:31
Salut à toutes et à tous,
Je suis en train de rédiger mon livret 2 pour un bts nrc ,je sèche quant à la méthodologie , help !!!!
J ai peur de faire fausse route ,et viser un hors sujet complet .
Si quelqu un a un exemplaire de livret 2 complété je suis preneuse ,j échange aussi mes idées avec ceux qui sont comme moi en pleine galère
Merci merci !!!
-
majessy03
Message non lu
par majessy03 » 31 juil. 2013 12:36
Bonjour,
Je suis en train de remplir le livret 1 de ma VAE et je bloque déjà avec le feuillet 2 (ça commence bien!). J'ai l'impression qu'ils demandent la même chose que dans le feuillet 1.
Les justificatifs d'activité qu'ils demandent sont les certificat de travail ???
Je vois que certains d'entre vous parlent de CV et lettre de motivation mais j'ai pas vu qu'ils en demandent.
Si quelqu'un peux m'éclairer.
Merci
-
jean
Message non lu
par jean » 02 août 2013 16:33
bonjour au forum, moi aussi je suis sur le livret 2. je n'ai pas d'accompagnement, je n'arrive pas à trouver des corrigés ou exemple de livrets 2 remplit (pour voir la forme uniquement)..
Je trouve cela atroce de revendre un livret2...
J'ai une question concrete: je tente le BTS de com et je pense faire une mise en page avec InDesign pour le livret 2, avec les réponses, avec des shémas et la partie justificatifs l'annexe...
Pour le dossier à remettre, faut-il , 3 sorties imprimantes ou 3 CD Rom ou 3 cle USB ?... car j'ai compris qu'il valait mieux "une version numérique". Ceux qui on réussi peuvent ils m'éclairer ? merci d'avance au forum
-
JUTTEAU
Message non lu
par JUTTEAU » 08 oct. 2013 11:58
Bonjour,
je fais une VAE BTS NRC et ai reçu le livret 2 à remplir, je travaille uniquement qq heures par jour et ne peux suivre une formation au Greta.
j'ai bien du mal à commencer la rédaction de mon livret 2 et vous demande si vous auriez un modèle à m'envoyer par mail pour m'aider ?
je vous remercie par avance.
Jocelyne
mon adresse :
leamouss@aol.com
-
JUTTEAU
Message non lu
par JUTTEAU » 08 oct. 2013 12:13
Bonjour,
J'espère que votre BTS s'est bien passé. j'ai le même soucis pour la méthodologie pour remplir mon 2eme livret.
Puis-je vous demander de l'aide ou un modèle.
merci d'avance
mon adresse mail :
leamouss@aol.com
-
cris59
Message non lu
par cris59 » 11 oct. 2013 14:06
A vous avouer je n'ai pas plus avancer dans mon livret 2 qu'en mai ! c'est la panne sèche !
Je vais tenter de contacter le greta pour avoir un peu plus d idées ou de conseils pour la rédaction de ce livret car je n'ai trouvé nulle part sur le net la méthodologie !
-
Yacin
Message non lu
par Yacin » 14 nov. 2013 16:08
Bonjour
Pour ma part j'ai reçu ma convocation et mon oral aura lieu dans un mois.
Je voudrai savoir et connaitre la méthodologie de l'oral svp : les questions posées, la durée de l'oral, le nombre de personnes au jury.
Merci d'avance
-
Pamela
Message non lu
par Pamela » 16 nov. 2013 21:01
Bonjour, je dois remettre mon livret 2 bientôt et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des conseils quant à la réadaction car je n'ai pas eu d'accompagement
Merci d'avance mon mail
kpamela@live.fr
-
merveille
Message non lu
par merveille » 26 févr. 2014 16:59
Je souhaiterai valider un BTS NRC via un VAE je souhaiterai avoir des info quand a la méthodologie ainsi que correspondre avec des personnes qui ont validé le BTS via ce cursus
mon mail:
merveille4891@gmail.com
Merci d' avance
-
Valérie
Message non lu
par Valérie » 27 févr. 2014 23:10
Bonsoir
Je me permets de vous envoyer ce mail car je débute une vae bts nrc et mon expérience professionnelle était négociatrice en immobilier, je vois que nous avons le même parcours donc j'ose vous demander si toutefois je pourrais profiter de vos conseils et inversement bien sûr.
Merci , j'attends votre réponse
Valérie