Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury bts am du 8 février 2012

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: jury bts am du 8 février 2012

Message non lu par séverine » 17 févr. 2012 09:00

Bonjour,

Pour ma part, je suis tombée sur un jury qui avait regardé mon dossier(lu entièrement je ne sais pas) car elles avaient une feuille A3 devant elles et savaient précisément sur quels points elles souhaitaient avoir des informations complémentaires.

Courage, on aura une réponse la semaine prochaine ! c'est long l'attente mais faut pas avoir de regret!

Sandy

Message non lu par Sandy » 17 févr. 2012 09:31

Moi, c'est mon frigo qui subit mon stress...

Sandy

Message non lu par Sandy » 17 févr. 2012 11:22

Pour vous parler de mon entretien, celui-ci a duré 45mn et pendant tout ce temps, le jury a semblé très bien connaître mon dossier. J'ai eu l'impression aussi qu'ils étaient satisfaits de mes réponses, mais encore une fois, je ne veux pas m'avancer dans le pronostic et avoir une mauvaise nouvelle.
Moi aussi je n'arrête pas d'y penser, je retourne cet entretien dans tous les sens pour savoir ce que j'aurais dû dire ou ne pas dire. En même temps, c'est difficile de se faire une idée sachant que certaines candidates qui s'étaient senties très confiantes à leur entretien précédent, n'ont rien eu par la suite.
Même si je pense que les résultats seront adressés la semaine prochaine, je vais encore aller chez moi ce midi... Un truc bien cohérent n'est-ce pas...
Et puis ce soir, pour me changer les idées, j'ai réservé mes places de ciné pour aller voir Voyage au centre de la terre 2 en 3D. (Ce qui, bien évidemment, ne m'empêchera pas de refaire un tour dans ma boite au retour si je n'ai rien ce midi...)
Mais c'est pour la bonne cause. Et Ah la la ! Quelle adrénaline hein les filles !
Désolé de vous avoir enquiquinées...

Elo

Message non lu par Elo » 17 févr. 2012 11:23

Severine: tu es tombé sur 4 femmes? Hall A?
C'est clair le pauvre frigo... Ça fait déjà 10 jrs, je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps!

séverine

Message non lu par séverine » 17 févr. 2012 11:44

Oui Elo, je suis tombée sur le jury de 4 femmes au fond à droite !
Toi aussi ?

Elo

Message non lu par Elo » 17 févr. 2012 11:51

Oui au fond à droite et pour ma part ça n'a pas été super, 1 personne à du lire mon dossier pas plus!

Elo

Message non lu par Elo » 17 févr. 2012 11:56

Elles avaient un air vraiment sérieux, limite j'avais l'impression de les emmerder...j'ai quitté mon travail y'a plus d'un an, tu ne peux pas te souvenir de tout exactement bref!

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 17 févr. 2012 12:57

Moi celle qui était à coté de la blonde arrêtée pas de piquer du nez ! ça avait pas trop l'air de l'intéresser ce que je disais !

Elo

Message non lu par Elo » 17 févr. 2012 13:26

Ok! Merci bcp, ça me rassure, j'ai hésité entre un strabisme ou que mon dossier l'endormait...

severine

Re:

Message non lu par severine » 17 févr. 2012 14:33

Elo, est-ce qu'elles t'ont redonné tes liverts ?

Répondre