Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae ME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: oral vae ME

Message non lu par florence » 12 janv. 2013 14:20

ca y est les resultats sont arrivés aujourd'hui j'ai obtenu le diplome d'etat de moniteur educateur, validation totale je suis super heureuse , et je peux rassurer toutes les AVS oui il est possible de valider le diplome avec une experience d'AVS seule.
Je viens de valider avec une experience d'AVS-CO de 6 ans uniquement courage a tous ceux qui vont le faire c'est du boulot mais quelle joie quand les resultas tombent positivement!!!!!!!

Chauvin

Message non lu par Chauvin » 23 janv. 2013 22:08

Bonsoir as tu eu besoin d un accompagnement ou ta réussi a le faite seul car j hésite . En plus mon patron me la finance pas je dois gérer ça moi même mais l formateurs ça l gêne un peu que je finance moi meme puis j du mal a rediger

mimi91

Message non lu par mimi91 » 28 janv. 2013 13:33

felicitations florence!! pour te repondre je l'ai passé a Arcueil (92). l'attente de tes resultats a ete tres longue quand meme comparait a nous ! felicitations a ts ceux qui l'ont obtenu!!! :)

davina

Message non lu par davina » 26 févr. 2013 19:17

felicitation laurence pour ton diplome de moniteur ! super je suis entrain de faire mon livret 2, parfois un peu perdu , j'avou ... mais ton obtention de diplome me redonne le courage rien est impossible :-)

Loréline

Message non lu par Loréline » 27 févr. 2013 17:26

Bonjour Florence, je suis avs également et je suis en pleine rédaction du livret 2. Pourrais tu me donner des conseils, sur la redaction, j'en suis au DC 2 b, et sur l'oral, des trucs a apprendre par coeur, etc...Merci et félicitation.

florence

Message non lu par florence » 04 mars 2013 13:08

Bonjour,

je veux bien vous aider car je suis bien placée pour savoir que c'est difficile, loreline pour le DC2 il n'y a pas de question b , il faut que tu rediges 2 situations moi pour la situation 1 j'ai parlé de ma participation au PEI d'un enfant TED, ensuite pour la situation 2 j'ai mis un projet educatif que j'ai mis en place pour un groupe de personnes, en bref j'ai varié en 1 j'ai mis une situation individuelle et en 2 une situation de groupe

Répondre