Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
mat
Re: salaire d'un assistant d'éducation
bonsoir a tous, qu est l idemnité de résidence?
merci!
merci!
-
laure
Bonjour, je vais prendre un poste d'assistante d'éducation à la rentrée des vacances d'avril. Je souhaite savoir si je serais payée durant les vacances d'été. (juillet et aout) et si oui est-ce dans la totalité???
-
Elodie
Oui tu vas être payée pdt juillet août à condition que ton contrat aille jusqu'au 31 août (fais bien attention qd tu signes!)
Pour un tps plein moi je gagne 1015 euros, mutuelle déduite (32 euros).
Pour un tps plein moi je gagne 1015 euros, mutuelle déduite (32 euros).
-
romain
Bonjour,
je viens juste d'être employé comme AE,
pour mon premier versement on vient de me verser 430.00 euros pour un mi temps.
Le tpg ptratique-t-il des avances qui seront régularisées plus tard ?
merci de votre réponse.
je viens juste d'être employé comme AE,
pour mon premier versement on vient de me verser 430.00 euros pour un mi temps.
Le tpg ptratique-t-il des avances qui seront régularisées plus tard ?
merci de votre réponse.
-
viviane
Salut Marie,
Eh oui c'est comme ça. Le supplément famil. est fonction de ta quotité de service. J'ai quatre enfant et ai bossé à 70 % ou 5O %. Mon suppl.famil. était donc de 70 % ou 50 %. Il faut que tu saches que les fonctionnaires titulaires eux, ne voient pas leur supplément calqué sur leur quotité de service. Ils ont plein pot quelque soit leur temps de service. Nos enfants valent donc moitié moins ques les bienheureux fonctionnaires titulaires. Wouarf wouarf....
N'oublie pas que tu peux bénéficier de l'action sociale pour plein de choses : études supérieures des enfants, centres de vacances, voyages scolaires, location en gîte de France etc etc.
Tchao
Eh oui c'est comme ça. Le supplément famil. est fonction de ta quotité de service. J'ai quatre enfant et ai bossé à 70 % ou 5O %. Mon suppl.famil. était donc de 70 % ou 50 %. Il faut que tu saches que les fonctionnaires titulaires eux, ne voient pas leur supplément calqué sur leur quotité de service. Ils ont plein pot quelque soit leur temps de service. Nos enfants valent donc moitié moins ques les bienheureux fonctionnaires titulaires. Wouarf wouarf....
N'oublie pas que tu peux bénéficier de l'action sociale pour plein de choses : études supérieures des enfants, centres de vacances, voyages scolaires, location en gîte de France etc etc.
Tchao
-
lilibul
bonjour,
je me réoriente professionnellement à 29 ans ..
je souhaite devenir educ spé ou amp ...
pour cet été je suis embauché pour m'occuper de personnes handicapées et qui cherchent a devenir autonome ... par le biais d'une asso ..
normalement , si tout va bien au mois de sept je serai avs pour accompagner un enfant handicapé . mon contrat sera de 25 h ... QUEL SERA MON SALAIRE ,,, ????
pouvez vous m'éclairer ?
merci d'avance !!!
si vous avez des témoignages sur votre parcours pro , je veux bien vous lire ... je trouve passionnant vos relations professionnelles ... :tv) :tv)
je me réoriente professionnellement à 29 ans ..
je souhaite devenir educ spé ou amp ...
pour cet été je suis embauché pour m'occuper de personnes handicapées et qui cherchent a devenir autonome ... par le biais d'une asso ..
normalement , si tout va bien au mois de sept je serai avs pour accompagner un enfant handicapé . mon contrat sera de 25 h ... QUEL SERA MON SALAIRE ,,, ????
pouvez vous m'éclairer ?
merci d'avance !!!
si vous avez des témoignages sur votre parcours pro , je veux bien vous lire ... je trouve passionnant vos relations professionnelles ... :tv) :tv)
-
noémie
bonjour,
je signe mon contrat jeudi 10 pour être AE dans un lycée à temps plein, un an renouvelable.
je travaillerai de journée le lundi et mardi, mercredi et jeudi en internat.
Quel sera mon salaire net?
Qu'est l'indeminité de résidence et y aurai-je droit ?
D'avance merci
Noémie
je signe mon contrat jeudi 10 pour être AE dans un lycée à temps plein, un an renouvelable.
je travaillerai de journée le lundi et mardi, mercredi et jeudi en internat.
Quel sera mon salaire net?
Qu'est l'indeminité de résidence et y aurai-je droit ?
D'avance merci
Noémie
-
martin
Salut a tous !
Mon salaire de 698,27 brut (594,41 net) correspond a 888H/an sur 39 semaine.
Je fais 24h/semaine car il y a 3h de plus pour les non étudiants.
J'habite Paris
A+
Mon salaire de 698,27 brut (594,41 net) correspond a 888H/an sur 39 semaine.
Je fais 24h/semaine car il y a 3h de plus pour les non étudiants.
J'habite Paris
A+