Bonjour à tous, ancienne assistante d'education depuis 4 ans, et en fin de contrat depuis le 31 aout, je viens enfin (apres avoir batailler un peu plus de 2 semaines) de recevoir mon attestation assedic... Quelqu'un pourait-il me dire à quoi correspond la colone 6 car sur ma feuille il ets inscrit etablissement public, pas de cotisations assedic salariales, alors que sur mes fiches de paye apparait la cotisation chomage. Est-ce une erreur ou est ce normal ??
Je m'inquiete car je n'y comprend pas grand chose à tous ces termes technique, et j'ai rendez vous demain aux assedics...donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ce serait sympa !!
Bo, courage à tous !
lili.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic aed
-
yannick
Re: assedic aed
bonjour je fait un contrat d'apprentissage de 2 ans et mon contrat a commencer debut septembre.je voudrais savoir si je pe prendre 1 smaine de vacances en decembre?merci bocoup
-
Mahoic
Re: assedic aed
bonjour
j ai travaille pendant 5 ans j ai ete au chomage pendant un an je fais maintenant un contrat d apprentissage et j aimerai savoir si je peut garder mes droits si je peut avoir un complement a cote car 550 euros c est pas beucoup merci
j ai travaille pendant 5 ans j ai ete au chomage pendant un an je fais maintenant un contrat d apprentissage et j aimerai savoir si je peut garder mes droits si je peut avoir un complement a cote car 550 euros c est pas beucoup merci