Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic aed

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re: assedic aed

Message non lu par Lili » 17 sept. 2007 11:02

Bonjour à tous, ancienne assistante d'education depuis 4 ans, et en fin de contrat depuis le 31 aout, je viens enfin (apres avoir batailler un peu plus de 2 semaines) de recevoir mon attestation assedic... Quelqu'un pourait-il me dire à quoi correspond la colone 6 car sur ma feuille il ets inscrit etablissement public, pas de cotisations assedic salariales, alors que sur mes fiches de paye apparait la cotisation chomage. Est-ce une erreur ou est ce normal ??
Je m'inquiete car je n'y comprend pas grand chose à tous ces termes technique, et j'ai rendez vous demain aux assedics...donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ce serait sympa !!
Bo, courage à tous !
lili.

yannick

Message non lu par yannick » 30 sept. 2007 19:02

bonjour je fait un contrat d'apprentissage de 2 ans et mon contrat a commencer debut septembre.je voudrais savoir si je pe prendre 1 smaine de vacances en decembre?merci bocoup

Mahoic

Message non lu par Mahoic » 29 nov. 2007 22:01

bonjour
j ai travaille pendant 5 ans j ai ete au chomage pendant un an je fais maintenant un contrat d apprentissage et j aimerai savoir si je peut garder mes droits si je peut avoir un complement a cote car 550 euros c est pas beucoup merci

Répondre