Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

guide des droits des EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AudreY

Re: guide des droits des EVS

Message non lu par AudreY » 23 avr. 2007 16:17

coucou luc way, j'aimerai prendre connaissance des 2 guides dont tu parles. je te laisse mon adresse : lapatate@hotmail.com

En te remerciant d'avance !!!!

ray

contrat

Message non lu par ray » 26 avr. 2007 21:23

Bonjour je suis AVS dans un collège depuis janvier 2007 et j'aimerais savoir comment se passe le renouvellemnt de contrat pour l'année scolaire prochaine. MERCI D'AVANCE.

maya

Re: contrat

Message non lu par maya » 07 mai 2007 13:10

Bonjour, pour renouveller ton contrat en tant qu'avs" sa doit etre les meme formalités que pour "evs"? (lm + lettre du directeur + photoc comme quoi t'as assisté aux réunions d'info!et faire un bilan de tes compétences avec un membre de l'inspection)prendre rdv aupres de l'IEN.

briand aurelien

Message non lu par briand aurelien » 07 mai 2007 17:20

merci de m'envoyer le guide des droits evs afin de connaitre mes droits et ouvertures aux formations

gwennaelle

Message non lu par gwennaelle » 09 mai 2007 13:56

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le guide?!
Cordialement

*

Message non lu par * » 10 mai 2007 11:00

je suis intéressé par les guides;Merci;

petrucci

Message non lu par petrucci » 17 mai 2007 17:15

super!

moi je suis EVS en élémentaiare depuis quatre mois. J'essaie de valider mes acquis en secrétariat bien que de loin je préfère désormais travailler en école mais personne ne sait comment je peux rester! Je suis bien sure intéressée par ce guide pour une raison particulière: le travail en équipe est extra avec les petits c'est génial mais deux instites ont un rapport à moi un peu léger (ton, intervention, consigne...)
Merci!

ayse

Message non lu par ayse » 18 mai 2007 19:46

je suis intéressé aussi par ce guide, peux-tu me l'envoyer ? merci

KALLOUCHE Touria

Message non lu par KALLOUCHE Touria » 22 mai 2007 10:25

Salut,
Etant EVS dans une école maternelle, je suis également intéressée par ce guide, c'est possible de me l'envoyer? même si mon contrat arrive à ça fin !!
MERCI. :bye: :chine:

mimi

Message non lu par mimi » 28 mai 2007 18:49

bonsoir luc way, je suis actuellement avs-i (depuis janvier 2007) et ton guide pourrait sans doute m'éclairer un peu plus sur mes droits...car de ce coté la il est vrai que j'ai été tres peu renseigné sur ma fonction...voire quasi pas; meme au niveau de l'accompagnement a fournir auprès des éleves et des établissements qui n'ont pas été mis au courant de mon arrivée...voila donc si tu pouvais m'envoyer ce guide cela m'aiderait un eu plus...merci d'avance

Répondre