Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

Re: Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

Message non lu par Nico » 23 févr. 2009 20:23

bonjour, je suis AED depuis janvier 2004 et je voudrai savoir si j'ai le droit de continuer jusqu'en janvier 2010
merci

nelly

Message non lu par nelly » 10 mars 2009 16:16

Je suis en poste d' AED depuis fevrier 2005, je voudrais pouvoir communiquer avec votre association pourriez vous me donner vos coordonnées.
Merci

ruty40

Message non lu par ruty40 » 13 mars 2009 09:16

J'ai une question à soulever et j'espère que quelqu'un pourra me répondre ...
Je finis en juin ma 6ème année en tant qu'Assistant d'éducation et il se trouve qu'en septembre , j'ai la possibilité de rentrer dans un lycée agricole public !!!
Ceci dit , je ne sais pas si j'en ai le droit !! Certains me disent que non dans la mesure où ce n'est pas du privé et certains me disent que oui dans la mesure où ce genre d'établissement ne dépend pas du ministère de l'éducation nationale mais de celui de l'Agriculture !!! Est-ce que quelqu'un aurait la réponse sûre à ce doute ???????? Merci d'avance !!!

christ.durand@yahoo.fr

Message non lu par christ.durand@yahoo.fr » 22 mars 2009 20:00

Je te confirme bien que les lycées agricoles publics dépendent bien du ministère de l'agriculture et non du ministère éducation nationale

gladys

Message non lu par gladys » 23 mars 2009 06:09

nous sommes aussi des assitants d'éducation dans l'ouest et nous voudrions prendre contact avec les membre de votre association.Notre contrat se termine au mois d'aout et ça fera 11 ans qu'on travaille dans l'éducation nationale

Couillaud eddy

Message non lu par Couillaud eddy » 23 mars 2009 08:16

bonjour a tous !je suis délégué syndical à la commission paritaire des assistants d'éducation au rectorat.j'aimerai contacter cette association d'assistants d'education pour pouvoir répondre à leurs questions et aussi voir leurs demandes pour les transmettre au rectorat .Par ailleurs,si un assistant d'education a un problème ou une question ,qu'il n'hésite pas à me contacter (0692 21 86 67 ou eddycouillaud@laposte.net).merci

safia

Message non lu par safia » 23 mars 2009 08:47

bonjour,
ma situation est complexe car depuis nov 2003jusqu à nov 2006 j ai été ass éducation pdt donc 3ans dans un college puis de nouveau ass d éducation en primaire durant 3ans et ma directrice souhaite renouveler mon contrat cela fera 7ans sous contrat aed.

dubart

Message non lu par dubart » 23 mars 2009 21:04

si t'as une réponse peux tu m'envoyer un mail à ludivinedubart@yahoo.fr car moi jai un mi temps d'AE depuis 5 ans 1/2 et un deuxieme mi temps d'AE depuis septembre donc je ne sais pas si les 6 ans inclus les 2 contrats, je sais rien et mon patron encore moins

Jasmine

Re: Un CDI après 6 ans

Message non lu par Jasmine » 24 mars 2009 07:43

Bjr
pourriez-vous donner les coordonnées de l'association des AE à La Réunion pour que je puisse les contacter pour se mobiliser car la fin approche alors il faut faire vite. Merci

Patrice

Message non lu par Patrice » 24 mars 2009 19:42

Bonsoir,
moi aussi j'aimerai avoir les coordonnées de l'association des AE de la Réunion svp.

Répondre