Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psycho ??
-
LoLo
Re: test psycho ??
Bjr à tous !!!
J'ai une petite question à vous poser.
Je prépare également le concours AP par le CNED et je m'entraîne pour les tests pschotechniques et en faisant les maths je m'aperçoit que les calculs sont assez dur, certains ne sont pas faisable de tête, alors est ce que vous savez si la calculatrice est autorisée lors du concours ?
Merci de me répondre.
Bonne journée.
J'ai une petite question à vous poser.
Je prépare également le concours AP par le CNED et je m'entraîne pour les tests pschotechniques et en faisant les maths je m'aperçoit que les calculs sont assez dur, certains ne sont pas faisable de tête, alors est ce que vous savez si la calculatrice est autorisée lors du concours ?
Merci de me répondre.
Bonne journée.
-
HELENE
Bonjour à tous et toutes !!!
Je ne m'attendais pas à recevoir tant de réponse en lançant ce poste mais je suis ravie de voir que la solidarité fonctionne !!!
Pour ma part, je passe le concours sur Nantes, un peu stressée car l'impression de ne pas y consacrer assez de temps mais dur, dur avec un p'tit bout choux de 10 mois !!!
Mais plus motivée que jamais, je sais que 2007 est mon année !!!
Bonne chance à tout le monde et merci pour vos réponses... Hélène
Je ne m'attendais pas à recevoir tant de réponse en lançant ce poste mais je suis ravie de voir que la solidarité fonctionne !!!
Pour ma part, je passe le concours sur Nantes, un peu stressée car l'impression de ne pas y consacrer assez de temps mais dur, dur avec un p'tit bout choux de 10 mois !!!
Mais plus motivée que jamais, je sais que 2007 est mon année !!!
Bonne chance à tout le monde et merci pour vos réponses... Hélène
-
alexandra
Bonjour,
Je viens de passer les tests psycho à l'écolde de Béziers et de Nîmes la semaine dernière les maths sont trés présents et doivent être faits de tête. il y a des suites numériques(style domino, cartes etc....)des plannings à élaborer et des compréhensions de texte. J'ai trouvé les épreuves assez dures comme la plupart des candidats apparemment vu le ressenti à la sortie de la salle.
Je viens de passer les tests psycho à l'écolde de Béziers et de Nîmes la semaine dernière les maths sont trés présents et doivent être faits de tête. il y a des suites numériques(style domino, cartes etc....)des plannings à élaborer et des compréhensions de texte. J'ai trouvé les épreuves assez dures comme la plupart des candidats apparemment vu le ressenti à la sortie de la salle.
-
morgnieux
Salut
moi aussi je passe le concours d'auxiliaire de puericulture et je suis moi aussi maman d'une petite fille!!!
je cherche egalement des infos sur les tests psychotechniques
moi aussi je passe le concours d'auxiliaire de puericulture et je suis moi aussi maman d'une petite fille!!!
je cherche egalement des infos sur les tests psychotechniques
-
liegeois
:warning!: Bonjour,
j'ai 30 ans maman de 2 enfants de 7 et 4 ans et je passe également le concours en mars. je n'ai moi aussi que les tests psycho à passer. lors de la réunion à l'école de vitry, la directrice nous a fait savoir, qu'il n'y avait aucun livre d'entrainement pour les test psycho sur le marché pour les auxiliaires. en revanche elle nous a conseillé de prendre ceux qui sont dstinés aux infirmières.
j'ai 30 ans maman de 2 enfants de 7 et 4 ans et je passe également le concours en mars. je n'ai moi aussi que les tests psycho à passer. lors de la réunion à l'école de vitry, la directrice nous a fait savoir, qu'il n'y avait aucun livre d'entrainement pour les test psycho sur le marché pour les auxiliaires. en revanche elle nous a conseillé de prendre ceux qui sont dstinés aux infirmières.
-
delphine
bonjour à tous ! je vois que je ne suis pas seule à me poser des questions quant aux tests. J'Etais en train de reviser la bio mais vu le programme je me suis connecte pour savoir si je faisais pas fausse route sur les revisions car moi aussi j'ai un bac et 3 enfants de 2 5 et 6 ans .Alors j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que je laisse tomber la bio et que je me mettre aux tests psy. MERCI POUR TOUS VOS renseignements.BON COURAGE A TOUS
-
anna
salu pour lolo nan les calculette sont interdite c du calcul mental tu fai tt de tete!!alor bon courage
-
elodie
est ce que quelqu'un connait des sites qui propose des tests psy car j'en ai 2ou 3 mais a force je connais par coeur?
voici mes liens en attendant les votres
prépasante.com
infirmiers.com
ifci.com
voici mes liens en attendant les votres
prépasante.com
infirmiers.com
ifci.com
-
anna
salut
merci elodie pour tes adresses mais j'ai vu qu'il fallait s'inscrire mais c'est gratuit ou pas?
voici une adresse c'est des test de QI mais sa ressemble pas mal au test psy
mon-qi.com
ou tape directement qi dans google et il y a dotre site.voila
merci elodie pour tes adresses mais j'ai vu qu'il fallait s'inscrire mais c'est gratuit ou pas?
voici une adresse c'est des test de QI mais sa ressemble pas mal au test psy
mon-qi.com
ou tape directement qi dans google et il y a dotre site.voila