Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome d'aide soignante mais voulant travailler auprès d'enfants
-
amandine
Re: diplome d'aide soignante mais voulant travailler auprès d'enfants
slt laëtitia, ben moi je pass l'oral d'ap prochainemen donc jve bien avoir qqs info pour reussir a convaincre le jury de me prendre!! si ya d chose kil é preferable d'eviter de dire ou de fer, ou le contraire ki é bien de dire!! merci d'avance, biz
-
ALBANE
bonjour,
J'ai mon diplome d'aide soignante depuis 7 ans mais je n'ai jamais exercé!
Parcontre apres mes etudes j'ai travaillé en creche pendant 1 an , puis j'ai cessé de travailler pour fondé une famille . je suis donc mere au foyer avec 3 enfants.
Mes enfants ayant grandis ,je suis aujourd'hui agée de 31 ans, je voudrai reprendre une activité professionnelle, ma question est la suivante :
puis je a nouveau travailler en creche ou en halte garderie qu'avec le diplome d'aide soignante ?
merci de votre reponse !
Albane
J'ai mon diplome d'aide soignante depuis 7 ans mais je n'ai jamais exercé!
Parcontre apres mes etudes j'ai travaillé en creche pendant 1 an , puis j'ai cessé de travailler pour fondé une famille . je suis donc mere au foyer avec 3 enfants.
Mes enfants ayant grandis ,je suis aujourd'hui agée de 31 ans, je voudrai reprendre une activité professionnelle, ma question est la suivante :
puis je a nouveau travailler en creche ou en halte garderie qu'avec le diplome d'aide soignante ?
merci de votre reponse !
Albane
-
sandrine
bonjour,
je vois que nous sommes pas mal à vouloir être au.p. au lieu d'as.
Mais par la vae a t'on une réduction de temps de travail ou le droit de faire la vae.
Je n'ai pas 3 enfants mais 2 et je suis aide soignante j'ai 2 ans d'expérience auprès d'enfant.
La vae est t'elle possible ?
:bye:
je vois que nous sommes pas mal à vouloir être au.p. au lieu d'as.
Mais par la vae a t'on une réduction de temps de travail ou le droit de faire la vae.
Je n'ai pas 3 enfants mais 2 et je suis aide soignante j'ai 2 ans d'expérience auprès d'enfant.
La vae est t'elle possible ?
:bye:
-
gaeel
moi je veux éttre infirliere mai vu que je n'ai pas de bac je voudrai savoir si du meteier d'aide soignante je peux faire valider mes acquis pour devenir infirmiére quand a toi je te conseil de prendre contact avec l'anpe il te conseillerons voir t'appuiyeron bonne chance pour la suite et surtout ne te décourage surtout pas fonce garde le sourire et tu vcerra tu reussira a aller dans le service ou tu veux aller
-
gaelle
je voudrais savoir savoir ci on est aide soignante est ce que on peux monté infirmiere en ce faisant valider les acquis sur trois ans rep moi c'est urgent je n'est que 20ans mais tout ce jou maintenant
-
mandy2
Bonsoir,
je ne suis pas aide soignante seulement futur élève as mais je sais que si tu as 3 ans d'aide soignate tu peux devenir infirmière en réalité c'est l'hopital qui te paye ta formation (elle dure 3 ans), je ne sais pas trop comment ça se présente.si il y a un concours ou si c'est sur dossier en interne.
Le mieux est de te renseigner à un des instut de formation en soin infirmier de ton département
tu trouves les numéros de téléph en tapant "cefiec" dans google
Bonne soirée
je ne suis pas aide soignante seulement futur élève as mais je sais que si tu as 3 ans d'aide soignate tu peux devenir infirmière en réalité c'est l'hopital qui te paye ta formation (elle dure 3 ans), je ne sais pas trop comment ça se présente.si il y a un concours ou si c'est sur dossier en interne.
Le mieux est de te renseigner à un des instut de formation en soin infirmier de ton département
tu trouves les numéros de téléph en tapant "cefiec" dans google
Bonne soirée
-
cha
Re: suis a/s et élèvea/p...
coucou
j'ai vu ton message et ca m'interresse.
je passe acutellement les concours d'ap et comme tt le monde sait le nombre de placrs est très retreint.
en passantmon concours au mans, jai vu le nmbre de filles convoqués a l'oral d'AP: 250 personnes et celui d'AS : 25 personnes.
alors je me suis dit que si je n'avais pas mes concours pourquoi pas passer par aide soigante puis trzvailler avec les enfants ou continuer les études pour devenir AP .
peut tu me dire c que tu en pense..
Je sais que les AS trzvaillent peut auprès d'enfants.
peut tu me donner des infos sur la formation passerelle ....
je te remercie
cha_011@msn.com
a bientotttt
j'ai vu ton message et ca m'interresse.
je passe acutellement les concours d'ap et comme tt le monde sait le nombre de placrs est très retreint.
en passantmon concours au mans, jai vu le nmbre de filles convoqués a l'oral d'AP: 250 personnes et celui d'AS : 25 personnes.
alors je me suis dit que si je n'avais pas mes concours pourquoi pas passer par aide soigante puis trzvailler avec les enfants ou continuer les études pour devenir AP .
peut tu me dire c que tu en pense..
Je sais que les AS trzvaillent peut auprès d'enfants.
peut tu me donner des infos sur la formation passerelle ....
je te remercie
cha_011@msn.com
a bientotttt
-
Gardin
je voudrais participer à un stage pour aide soignante , mais je n'arrive pas à trouver un établissement ou je pourrais exercer ce métier. j'espère que vous pouriez m'aider pour se proger. j'attends de vos nouvelle en espèrent être prise mon adressse : 18,rue du château 80820 Arrest numéro de téléphone : 0613312813
-
Sophie
En ce qui me concerne, j'ai le diplome d'aide-soignante (que j'ai eu par équivalence à la fin de ma première année d'école d'infimière) et je viens de trouver un emploi d'AP en maternité. Donc ne désespérez pas, le tout est de faire des demandes, certains établissements prennent des AP qui n'ont que le diplome d'AS! Voilà.
-
céline
salut, moi je vien de passer l'écrit d'as et je passe l'oral le 15 mai car g raté l'écri d'ap d'un point. Donc je v faire les 10 mois de formation d'as puis en passerelle 6 mois pour ap desuite aprés, g déja vu ke dans mon ifsi ya 20 place en passerelle. Malgrés ke je sius assez confiante pour l'oral d'as si vs avez des conseils il seront les bienvenue . merci