Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nîmes
-
Mag
Re: Concours AP Nîmes
Salut!
Moi c'est pas trop la forme!!!J'ai passé l'oral de Clermont-Ferrant mercredi et je l'ai totalement loupé!
Le sujet c'était:"consomation d'alcool:prévention ou répression?"
Je n'ai pas su quoi dire alors je voudrais que vous m'éclairiez et que vous me disiez ce que vous auriez dis!!!
De plus le jury m'a posé un tas de questions auxquelles je n'ai pas su répondre.Dites-moi ce que vous auriez répondu à ça:
-Pour vous, qu'est-ce qu'un enfant?
-Quelles sont les valeurs d'une auxiliaire de puériculture?
-Quels sont les inconvenients de la profession d'auxiliaire en crêche?
Et pleins d'autres comme celles-là!!!
De plus, le jury n'a fais que me contredire et me couper dans le développement des questions qu'il m'avait posé!!!(Déstabilisant.....)
Merci à celles qui voudront bien répondre à mes questions et me conseiller!!!
Bisous!
Moi c'est pas trop la forme!!!J'ai passé l'oral de Clermont-Ferrant mercredi et je l'ai totalement loupé!
Le sujet c'était:"consomation d'alcool:prévention ou répression?"
Je n'ai pas su quoi dire alors je voudrais que vous m'éclairiez et que vous me disiez ce que vous auriez dis!!!
De plus le jury m'a posé un tas de questions auxquelles je n'ai pas su répondre.Dites-moi ce que vous auriez répondu à ça:
-Pour vous, qu'est-ce qu'un enfant?
-Quelles sont les valeurs d'une auxiliaire de puériculture?
-Quels sont les inconvenients de la profession d'auxiliaire en crêche?
Et pleins d'autres comme celles-là!!!
De plus, le jury n'a fais que me contredire et me couper dans le développement des questions qu'il m'avait posé!!!(Déstabilisant.....)
Merci à celles qui voudront bien répondre à mes questions et me conseiller!!!
Bisous!
-
Véro34
Salut à tout le monde,
Je vais passer l'oral du concours AP sur Béziers le 27/03. Pourriez-vous me renseigner sur les oraux que vous aurez passé, car je n'ai aucune idée de la façon dont se déroule cet oral. A+
Véro
Je vais passer l'oral du concours AP sur Béziers le 27/03. Pourriez-vous me renseigner sur les oraux que vous aurez passé, car je n'ai aucune idée de la façon dont se déroule cet oral. A+
Véro
-
Kalia
Bonjour tout le monde.
J'ai passé oral à nimes la semaine derniere. le sujet a été:
"L'édition sidaction 2006: La sidaction va mettre l'accent sur l'aspect incurable, malgrès le traitement."
Que pouvez vous dire de cette phrase.
Illustrez et argumentez.
ca s'est bien passé.
On m'a demandé ce que c'était le métier d'auxiliaire de puericulture. pourquoi cette école? etc...
Courage à tout le monde
J'ai passé oral à nimes la semaine derniere. le sujet a été:
"L'édition sidaction 2006: La sidaction va mettre l'accent sur l'aspect incurable, malgrès le traitement."
Que pouvez vous dire de cette phrase.
Illustrez et argumentez.
ca s'est bien passé.
On m'a demandé ce que c'était le métier d'auxiliaire de puericulture. pourquoi cette école? etc...
Courage à tout le monde
-
Mag
Salut,
Moi j'ai passé l'oral à Nîmes le 20 Mars et ça c'est trés bien passé contrairement à celui de Clermont-Ferrand!!!
Mais bon on m'a dis que l'on était presque 300 à l'oral pour seulement 18 places donc je ne me fais pas trop d'illusions!!!
Si quelqu'un sait exactement combien on est à l'oral, merci de me le faire savoir.
Bisous.
Moi j'ai passé l'oral à Nîmes le 20 Mars et ça c'est trés bien passé contrairement à celui de Clermont-Ferrand!!!
Mais bon on m'a dis que l'on était presque 300 à l'oral pour seulement 18 places donc je ne me fais pas trop d'illusions!!!
Si quelqu'un sait exactement combien on est à l'oral, merci de me le faire savoir.
Bisous.
-
Véro34
Salut Mag,
Je passe mon oral le 27/03. Pourrais-tu me dire quel a été ton sujet à Nîmes et quel type de questions le jury t'a posé. merci. A bientôt Véro
Je passe mon oral le 27/03. Pourrais-tu me dire quel a été ton sujet à Nîmes et quel type de questions le jury t'a posé. merci. A bientôt Véro
-
Mellouli N
Re: dat de résultat de Concours
BONJOUR,je veut savoire la dat de résultat de derniere concous le 27 Mars
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
-
Kalia
Bonsoir,
J'ai raté mon oral... tant pis une autre fois, il me reste celui de Brive La Gaillarde ou j'ai reussi mon écrit.
Prochain concours à Nimes c'est en Janvier 2008, il faut s'inscrire avant fin Novembre.
Bye
J'ai raté mon oral... tant pis une autre fois, il me reste celui de Brive La Gaillarde ou j'ai reussi mon écrit.
Prochain concours à Nimes c'est en Janvier 2008, il faut s'inscrire avant fin Novembre.
Bye
-
Mag
Moi aussi j'ai loupé l'oral de Nîmes!!!Pourtant je l'ai pas loupé de beaucoup car j'ai eu 15.5 a l'oral et une fille qui a eu 16.5 l'a eu !!!
Je l'ai donc loupé d'un point!!!!C'est encore plus décevant!!!
Par contre j'attend les résultats de Béziers qui sont le 29 juin et j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait combien il y avait de personnes a l'oral de Béziers!!!Je sais qu'il n'y a que 18 places aussi et je voudrais donc savoir combien j'ai de chances!!!!
Merci de me faire parvenir ce petit renseignement!!!
Bisous!
Je l'ai donc loupé d'un point!!!!C'est encore plus décevant!!!
Par contre j'attend les résultats de Béziers qui sont le 29 juin et j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait combien il y avait de personnes a l'oral de Béziers!!!Je sais qu'il n'y a que 18 places aussi et je voudrais donc savoir combien j'ai de chances!!!!
Merci de me faire parvenir ce petit renseignement!!!
Bisous!
-
Arlette
Moi j'ai loupé Nimes avec ..... 16.5 ! donc je comprends pas, surtout qu'en cas d'ex-aequo l'âge intervient. Or j'ai près de 50 ans. Donc j'aurais dû figurer parmi les retenues. Si on peut m'expliquer ...
Quant à Béziers on n'était plus que 80 à l'oral sur les 390 au départ ...
Quant à Béziers on n'était plus que 80 à l'oral sur les 390 au départ ...