Salut, alors les filles comment ca va? moi mieux! mon oral était se matin je suis tombée sur "les conditions de vie influencent la santé" et ensuite le jury (n°1) m'ont demandé mes motivations, comment je finance si je suis prise, où travail l'AP, décrire une journée type d'une AP en crèche, les différents modules.
Voila maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats! Bon courage pour celles qui ne sont pas passés et peut etre à l'année prochaine à Niort!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de niort le 17 mars
-
naths
Re: concours de niort le 17 mars
Bonjour les filles
Moi je suis tombée sur l'intérêt du jeu pr l'enfant.pas de question piége:le contenu de la formation,le rôle d'une AP,ou peut elle exercer,le financement de la formation,la tranche d'âge des enfants(attention c 0-18 ans!)N'hésitez pas à me poser des questions!
Moi je suis tombée sur l'intérêt du jeu pr l'enfant.pas de question piége:le contenu de la formation,le rôle d'une AP,ou peut elle exercer,le financement de la formation,la tranche d'âge des enfants(attention c 0-18 ans!)N'hésitez pas à me poser des questions!