Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de niort le 17 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: concours de niort le 17 mars

Message non lu par Audrey » 16 mai 2007 14:08

Salut, alors les filles comment ca va? moi mieux! mon oral était se matin je suis tombée sur "les conditions de vie influencent la santé" et ensuite le jury (n°1) m'ont demandé mes motivations, comment je finance si je suis prise, où travail l'AP, décrire une journée type d'une AP en crèche, les différents modules.

Voila maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats! Bon courage pour celles qui ne sont pas passés et peut etre à l'année prochaine à Niort!!

naths

Re: concours de niort le 17 mars

Message non lu par naths » 16 mai 2007 22:41

Bonjour les filles
Moi je suis tombée sur l'intérêt du jeu pr l'enfant.pas de question piége:le contenu de la formation,le rôle d'une AP,ou peut elle exercer,le financement de la formation,la tranche d'âge des enfants(attention c 0-18 ans!)N'hésitez pas à me poser des questions!

Répondre