Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
-
aurore
Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?
ET NON ! la réponse ne sera pas pour aujourd'hui, encore une fois le facteur n'a rien ammené et vous ?
-
sarah
Je suis aussi allé voir es résultats et je suis admise!!!! je suis trop contente! e voulais moi aussi savoir combien on etait mais pas besoin de compter puisqu'a coté de chaque nom il y a un numero et on est 360! c'est pas beaucoup a coté des 1300 du depart! onne chance a toutes!
-
sarah
je me suis pas ausé a compter puisque a coté de chaque nom il y a un numero(pratique!) on est donc 360 admise! ce qui est peu par raport aux 1300 du depart!
-
quesaquo
Salut. Une petite question à celles qui habitent BX : Vous voulez pas regarder pour moi SVP... Cette attente me ronge Voici mon nom: Annie Boels. Merci MERCI et encore Merci à celle qui ira voir pour moi. Sinon BEN j'attend...SNIF.
-
Cécile
salut les filles!
j'ai passé moi aussi le concours et toujours pas de courrier. Je me suis donc décider a appeler pour savoir si c'etait normal, si ils avaient la bonne adresse, ou je ne sais pas moi. Bref je me suis faite renvoyer chi... ce fut tres sympathique!!
INFO : d'apres la secretaire, les courriers sont tjs sur son bureau parce qu'elle est tellement dérangé pas le telephone qu'elle a pas eu le tps de les envoyer, com je fai parti du lot g u droit a un accueil agreable, vous l'imaginez..
Donc va pas falloir etre préssée...
J'ai pas trop apprécié, j'ai bien lu sur le papier qu'il ne fallait pas telephoner pour avoir les résultats, mais j'ai attendu une semaine et c'était meme pas pour savoir si g t prise mais juste pour voir si c t pas anormal ke je n'ai rien reçu... J'avais pas encore vu kon etait si nombreuses a attendre!!!sinon sur, j'aurai pas appeler.
bref, bravo a ceux ki l'ont moi g plus ka attendre ou alors ce week-end je file a bx...
j'ai passé moi aussi le concours et toujours pas de courrier. Je me suis donc décider a appeler pour savoir si c'etait normal, si ils avaient la bonne adresse, ou je ne sais pas moi. Bref je me suis faite renvoyer chi... ce fut tres sympathique!!
INFO : d'apres la secretaire, les courriers sont tjs sur son bureau parce qu'elle est tellement dérangé pas le telephone qu'elle a pas eu le tps de les envoyer, com je fai parti du lot g u droit a un accueil agreable, vous l'imaginez..
Donc va pas falloir etre préssée...
J'ai pas trop apprécié, j'ai bien lu sur le papier qu'il ne fallait pas telephoner pour avoir les résultats, mais j'ai attendu une semaine et c'était meme pas pour savoir si g t prise mais juste pour voir si c t pas anormal ke je n'ai rien reçu... J'avais pas encore vu kon etait si nombreuses a attendre!!!sinon sur, j'aurai pas appeler.
bref, bravo a ceux ki l'ont moi g plus ka attendre ou alors ce week-end je file a bx...
-
sarah
Pour celle qui sont pas de bordeaux je peux pour celles qui veulent aller voir pour elles mais ce sera que demain après midi.celles qui sont ok dites le moi et si jamais demain vous avez un couriier prevenez moi que je n'y aille pas pour rien. J'attend vos reponses.
-
dada
et ce que quelqu un pourra regarder a charriau amanda si je suis admise car l attente et longue. je peux pa me deplacer j habite a 300km de bordeaux. merci ce serai sympa
-
aurore
C'est vrai Cécile, elle t'a dit qu'elle avait encore les enveloppes sur son bureau...ça daille !!!!!!! c'est pas très respecteux pour nous, elle devait comprendre notre angoisse...vous pensez que les listes seront tjs affichés samedi ?
-
aurore
Moi sarah je veux bien ! ! C'est vraiment super sympa de ta part si tu pouvais regarder à Lagrave Aurore
Mille merci à toi
Mille merci à toi
-
Adeline
Moi non plus rien au courrier d'aujourd'hui!
Genre la secrétaire a pa eu le temps d'envoyer les lettres sous prétexte qu'elle est harcelée au téléphone! ca me fait bien rire. C'est son métier et même si certe elle est parfois dérangée, le minimum est de se montrer respectueux et accueillant !!!
Moi aussi Sarah je veux bien que tu regardes pour moi. C'est Adeline CLAVELAUD. Merci d'avance c'est très gentil.
Genre la secrétaire a pa eu le temps d'envoyer les lettres sous prétexte qu'elle est harcelée au téléphone! ca me fait bien rire. C'est son métier et même si certe elle est parfois dérangée, le minimum est de se montrer respectueux et accueillant !!!
Moi aussi Sarah je veux bien que tu regardes pour moi. C'est Adeline CLAVELAUD. Merci d'avance c'est très gentil.