Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: oral niort

Message non lu par Audrey » 31 mai 2007 16:31

Salut cartigny, moi j'ai fait une prépa concours cette année et ca m'a aidé que ce soit pour les tests ou l'oral, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.

Bien sur j'ai stresser mais je suis tombée sur un sujet qui m'a plu (pilule du lendemain)

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 mai 2007 16:36

Cartigny,

sur le forum tu trouveras toutes les infos sur le concours!

Pour les révisions si tu veux je vends les miens d'occasion, je te remonte le post pour que tu puisses viser les réf. En tt cas, la majeure sélection se fait malheureusement sur les test psy... mais bon c'est une gymnastique de l'esprit et en les bossant régulièrement ça passe!

Bon courage

LN

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 mai 2007 16:39

Pardon Sonia je viens de voir que Cartigny était ton nom et pas ton pseudo!!

nath

Message non lu par nath » 31 mai 2007 16:59

62 ème sur liste d'attente...

Déception, déception....

Jen

Message non lu par Jen » 31 mai 2007 18:34

I'm so happy :hapfac: je suis sur la liste principale !!! Etant recalée à bordeaux aux tests psy, ca m'a donné la niak pas qu'un peu.
Bon courage les filles...
:tv)

Adeline

Message non lu par Adeline » 31 mai 2007 21:12

Moi je suis 2ème sur la liste principale ! trop contente :)

Tout comme toi Jen, j'ai été recalé aux tests psychotechniques à bordeaux donc la je suis soulagée.

Je te donne mon adresse email si tu veux que l'on fasse connaissance : angebleue17@hotmail.fr

Céline

Message non lu par Céline » 01 juin 2007 13:41

Moi aussi je suis prise c trop bien !!!!!!!!!!
Sur les papiers qu'ils m'ont envoyés, ils disent que la pré-rentrée est le 19juin. Et on va parler du financement de la formation, de la rémunération.
J'ai donc une question : Sommes nous payées pendant nos stages ?

Alors qui d'autre est admis à Niort ?
Personne ne parle :(

paloma

Message non lu par paloma » 02 juin 2007 18:06

Coucou Céline!
moi aussi jsuis prise et tout comme toi j ai reçu aujourd hui les papiers!pour répondre à ta question non en principe on est pas rémunéré.

Lisou

Message non lu par Lisou » 16 avr. 2008 12:41

Bonjour a toutes !

Je voiudrais savoir en quoi consiste concretement l'oral d'AP a Niort ?
quel tyoe d'ecrit il faut faire?
en combien de temps?

merci d'avance

Lisou

LISOU

Message non lu par LISOU » 21 avr. 2008 17:40

bonjour !

personne ne peut me renseigner sur l'oral de Niort ?

Si quelqu'un veut bien me faire part de son expérience ca serait super sympa !!!

Merci d'avance

Lisou

Répondre