Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS A TARBES

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: RESULTATS A TARBES

Message non lu par marie » 03 oct. 2007 08:08

bravo à toutes celles qui ont réussi pouvez me dire sur quels sujets êtes vous tombées à l'oral??

arielle

Message non lu par arielle » 03 oct. 2007 23:12

slt vero!
FELICITATION bon resultat
dis moi c etait dur? parce que j dois passer le concour en 2008 et g tres peur
car g un desir fou de le reussir j en ai assez de ma situation précaire
au plaisir de te lire
:)

patricia

Message non lu par patricia » 19 oct. 2007 11:09

:yawn: brj je vous felicite a toute pour avoir reussie le concour je suis de la promo 2006/2007 l annee est tres vite passer ne vous laisser pas deborder essayer d apprendre au fur et a mesure en sortant de l ecole j ai eu un cdd a l hopital de tarbes service maternite qui est fini malheureusement je suis en attente d un entretien sur pau a toute celle qui desire passer le concour l annee prochaine je souhaite bcp de courage et de reussite

audrey

Message non lu par audrey » 22 oct. 2007 18:26

Salut Véro.Super contente d'avoir trouvé ce site.Moi je suis aide soignante et aimerai faire ma formation d'auxiliaire à tarbes.J'habite sur la cote.Peux tu me dire comment ce passe la formation, le cout.Je pense qu'il y a beaucoup à bucher j'appréhende un peu....En fait dis moi tout.

audrey

Message non lu par audrey » 27 oct. 2007 18:44

Salut Pat. Peux tu m'en dire plus sur l'école de Tarbes. Y avait t'il des AS dans ta promo et qui veulent faire AP maintenant car moi je suis dans ce cas là. a plus

Virginie

Message non lu par Virginie » 08 mai 2008 17:31

Bonjour,j'ai passé mon concours cette année 2008, je suis en attente des résultats y a t'il des personnes dans le meme cas que moi...?

marion

Message non lu par marion » 09 mai 2008 09:36

Salut Virginie! Je suis dans le même cas que toi :)

lolo33

Message non lu par lolo33 » 09 mai 2008 14:17

salut
je clic comme une folle! tjs pas de resultats...

eva

Message non lu par eva » 09 mai 2008 14:36

ui virginie je suis ds ton cas!! jaten avec impatiente mé résultats!!!

elodie

Message non lu par elodie » 09 mai 2008 15:12

Où as tu vu les résulats?
je suis de toulouse aussi

Répondre