Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plus de 10fois le concours d'AP!
-
cristel
Re: plus de 10fois le concours d'AP!
salut Nath,
je te souhaite un gros m...pour Orléans, surtout positive meme si je sais que c'est très difficile
moi aussi je passe le 11 mais je révise un maximum donc je me dis que j'aurai fait le nécéssaire un concours reste un concours C EST TRES ALEATOIRE SURTOUT UN ORAL BONNE CHANCE
je te souhaite un gros m...pour Orléans, surtout positive meme si je sais que c'est très difficile
moi aussi je passe le 11 mais je révise un maximum donc je me dis que j'aurai fait le nécéssaire un concours reste un concours C EST TRES ALEATOIRE SURTOUT UN ORAL BONNE CHANCE
-
nath
bonjour cristel
Je te remercie pour tes encouragements,je ferais de mon mieux et je te souhaites aussi de réussir et son se tiens au courant pour le résultat
encore merci
ciao
Je te remercie pour tes encouragements,je ferais de mon mieux et je te souhaites aussi de réussir et son se tiens au courant pour le résultat
encore merci
ciao
-
aude
slt loupie,
moi aussi ton aide me ferait vraiment plaisir car j'ai deja loupé l'oral et je ne veux pas commetre les mêmes erreurs
moi aussi ton aide me ferait vraiment plaisir car j'ai deja loupé l'oral et je ne veux pas commetre les mêmes erreurs
-
dorilys
moi aussi je veut bien de l'aide.....
je passe vendredi
soit dans deux jour et demi et je ne me sent pas prete du tout.....
dependant d'un fongecif je nepeut me permettre de le passer que deux fois.
sinon il faut refaire entierement tout le dossier CIF!!!!
si une de vous veut me tester je suis meme prete a lui tel...
l'ordi vas rester allumer pour mes recherche alors n'hesite pas....
dorilys-de-rockraven@hotmail.fr
je passe vendredi
soit dans deux jour et demi et je ne me sent pas prete du tout.....
dependant d'un fongecif je nepeut me permettre de le passer que deux fois.
sinon il faut refaire entierement tout le dossier CIF!!!!
si une de vous veut me tester je suis meme prete a lui tel...
l'ordi vas rester allumer pour mes recherche alors n'hesite pas....
dorilys-de-rockraven@hotmail.fr
-
amandine
coucou!!
désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui mais je t'appelerais demain enfin tout à l'heure.
Evites de stresser, je suis sur que tu es pretes, restes toi même et tu va le reussir ce concours j'en suis sur!!
on en reparle tout à l'heure, je te donnerais des exemples de questions que pose le jury si tu veux.
revises bien le contenu de la formation et en quoi consiste le metier d'ap et dans quels secteur (questions typiques de l'oral!!)
biz, amandine.
désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui mais je t'appelerais demain enfin tout à l'heure.
Evites de stresser, je suis sur que tu es pretes, restes toi même et tu va le reussir ce concours j'en suis sur!!
on en reparle tout à l'heure, je te donnerais des exemples de questions que pose le jury si tu veux.
revises bien le contenu de la formation et en quoi consiste le metier d'ap et dans quels secteur (questions typiques de l'oral!!)
biz, amandine.
-
cristel
salut Dorilys, surtout reste naturelle, renseigne toi bien sur la formation d'AP aussi comment tu vas payer cette formation, tes qualités tes défauts comment tu vas t'organiser pour cette formation...Dis toi que tu as des connaissances tu as révisé donc tu as fait le maximum tu sais un concours reste un concours c'est trés aléatoire surtout ne te prends pas la tête je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste zen aie confiance en toi BONNE CHANCE ET M.....
-
faiza
moi g vais le passer pour la première (l'oral) g panique grave quand je pense ke g vais avoir le jury en face et ki me dévisage .g aussi peur de ne pas maitriser le sujet. merci de répondre
-
celia
tu sais Faiza, tout le monde se trouve dans la même situation, je jury n'est pas là pour t'assassiner il veut connaître tes réélles motivations reste naturelle soit zen dis des mots clés : enthousiasme dynamisme créativité esprit d'équipe bonne organisation si tu perds tes moyens tu arrêtes de parler tu RESPIRES ET TU REPRENDS ton calme sache que tu ne peux pas maîtriser tous les sujets c'est IMPOSSIBLE, j'éspère t'avoir rassurée je sais c'est plus facile à dire qu à faire
-
anneso
Quel courage !
en ce ki me concerne g passé les concours pr entrer en ecole d'infirmiere lannée derniere, g été admise mais ca ne m'a pa plu... je veux etre ap. dc je passe les concours cette année.. je flippe. Comment expliker d'etre passée d'infirmiere a ap ? ...
en ce ki me concerne g passé les concours pr entrer en ecole d'infirmiere lannée derniere, g été admise mais ca ne m'a pa plu... je veux etre ap. dc je passe les concours cette année.. je flippe. Comment expliker d'etre passée d'infirmiere a ap ? ...
-
céline
EST CE QUE LES TESTS SONT TRES DIFFICILES? ou dans la région parisienne? bon courage, sincerement