Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES concours 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: DATES concours 2008

Message non lu par sabrina » 17 nov. 2007 13:33

bonjour
je souaiterais avoir les dates 2008 des concours d'auxilliaires sur toulouse, tarbes,rodez, et nimes
réponez moi s'il vous plait

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 nov. 2007 14:10

bonjours
je souhaiterais avoir les dates des concours d'auxilliaire de puériculture en 2008
sur bordeaux
tarbes
toulouse
rodez
paris dans ttes les écoles
nantes
merci de me répondre svp

marielaure

Message non lu par marielaure » 20 nov. 2007 15:08

le mieux c'est d'appeler les écoles pour connaitre les dates des concours.

kellys de la réunion

Message non lu par kellys de la réunion » 21 nov. 2007 08:35

bjr a tous j'aimerais juste avoir les dates des concours d'AP à la Réunion.merci de me répondre

Sara

Message non lu par Sara » 22 nov. 2007 10:55

Bjr, je suis dans le même cas que Marion, j'habite en picardie et j'aimerai passer le concour pour être AP(dans ma région dans les alentours) mais je ne trouve aucune date.
Je vais faire une prepa à Amiens en février et mars (alors que les inscriptions se font avant) donc j'aimerai avoir des renseignements sur les dates de concours et les écoles AP sur Amiens, Lille et les alentours! Merci d'avance pour votre réponse

DAUPHY50

Message non lu par DAUPHY50 » 27 nov. 2007 12:29

bjr, voici qq dates qui pourron vou aider :
alençon : le 8/03
rouen : le 25/02
rennes : le 8/03

par contre avez vou les dates pour le havre, le mans et evreux

merci à tous

domi

Message non lu par domi » 27 nov. 2007 15:49

Slt,
Le concour d'evreux est le 7 fevrier 2008.

christelle

Message non lu par christelle » 28 nov. 2007 01:06

salut voila j ai été faire un petit tour a ifsi de cayenne et je peu vous dire que les dates des concours sont afficher pour l anne 2008 le retraits de dossier commence le 24 fevrier 2008 pour ce qui concerne ap et as voila pour plus anple renseignement rapprocher vous de ifsi cayenne

sylvieM

Message non lu par sylvieM » 30 nov. 2007 12:37

bonjour je suis dans le meme cas que vous je sui du 62 et je recherche une ecole d'AP et les date des epreuves . J'ai reussi a contacter l'ecole d'arras qui m'a dit de venir chercher un dossier en juin/juillet et que l'epreuve était en octobre je suis assez deçu c un peu tard si vous avez des nws pour les ecoles de lille merci de me contacté sylvie_228@hotmail.com

LaurenceG

Message non lu par LaurenceG » 30 nov. 2007 14:57

Bonjour ça serait pour savoir si quelqu'un connaitrer un site qui pourrait m'indiquer les dates des concours d'auxiliaire de puériculture pour l'année 2008!!
merci d'avance!!

Répondre