Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES concours 2008
-
sabrina
Re: DATES concours 2008
bonjour
je souaiterais avoir les dates 2008 des concours d'auxilliaires sur toulouse, tarbes,rodez, et nimes
réponez moi s'il vous plait
je souaiterais avoir les dates 2008 des concours d'auxilliaires sur toulouse, tarbes,rodez, et nimes
réponez moi s'il vous plait
-
sabrina
bonjours
je souhaiterais avoir les dates des concours d'auxilliaire de puériculture en 2008
sur bordeaux
tarbes
toulouse
rodez
paris dans ttes les écoles
nantes
merci de me répondre svp
je souhaiterais avoir les dates des concours d'auxilliaire de puériculture en 2008
sur bordeaux
tarbes
toulouse
rodez
paris dans ttes les écoles
nantes
merci de me répondre svp
-
marielaure
le mieux c'est d'appeler les écoles pour connaitre les dates des concours.
-
kellys de la réunion
bjr a tous j'aimerais juste avoir les dates des concours d'AP à la Réunion.merci de me répondre
-
Sara
Bjr, je suis dans le même cas que Marion, j'habite en picardie et j'aimerai passer le concour pour être AP(dans ma région dans les alentours) mais je ne trouve aucune date.
Je vais faire une prepa à Amiens en février et mars (alors que les inscriptions se font avant) donc j'aimerai avoir des renseignements sur les dates de concours et les écoles AP sur Amiens, Lille et les alentours! Merci d'avance pour votre réponse
Je vais faire une prepa à Amiens en février et mars (alors que les inscriptions se font avant) donc j'aimerai avoir des renseignements sur les dates de concours et les écoles AP sur Amiens, Lille et les alentours! Merci d'avance pour votre réponse
-
DAUPHY50
bjr, voici qq dates qui pourron vou aider :
alençon : le 8/03
rouen : le 25/02
rennes : le 8/03
par contre avez vou les dates pour le havre, le mans et evreux
merci à tous
alençon : le 8/03
rouen : le 25/02
rennes : le 8/03
par contre avez vou les dates pour le havre, le mans et evreux
merci à tous
-
christelle
salut voila j ai été faire un petit tour a ifsi de cayenne et je peu vous dire que les dates des concours sont afficher pour l anne 2008 le retraits de dossier commence le 24 fevrier 2008 pour ce qui concerne ap et as voila pour plus anple renseignement rapprocher vous de ifsi cayenne
-
sylvieM
bonjour je suis dans le meme cas que vous je sui du 62 et je recherche une ecole d'AP et les date des epreuves . J'ai reussi a contacter l'ecole d'arras qui m'a dit de venir chercher un dossier en juin/juillet et que l'epreuve était en octobre je suis assez deçu c un peu tard si vous avez des nws pour les ecoles de lille merci de me contacté sylvie_228@hotmail.com
-
LaurenceG
Bonjour ça serait pour savoir si quelqu'un connaitrer un site qui pourrait m'indiquer les dates des concours d'auxiliaire de puériculture pour l'année 2008!!
merci d'avance!!
merci d'avance!!