Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de LUNEVILLE
-
cristel
Re: concours de LUNEVILLE
merci pour tes renseignements Natacha, mais je n'arrive pas à y aller,est ce que pour toi ça a marché??
-
Natacha
Non je suis sur liste complémentaire mais il n'y a pas de classement les 2 listes sont par ordre alphabétique!
C'est simple pr aller sur les pages tu copies le lien et tu le collas en adresse internet et tu auras la photo des résultats!
Mais je suppose que tu es mariée, et sur la liste principale i y a une Christelle!
POur pas donner tout ton nopm ici le nom de femme est (je mets la 1ère et dernière lettre: L...X et le nom de jeune fille P...R
J4espère que c'est bien toi!
C'est simple pr aller sur les pages tu copies le lien et tu le collas en adresse internet et tu auras la photo des résultats!
Mais je suppose que tu es mariée, et sur la liste principale i y a une Christelle!
POur pas donner tout ton nopm ici le nom de femme est (je mets la 1ère et dernière lettre: L...X et le nom de jeune fille P...R
J4espère que c'est bien toi!
-
cristel
oh mon dieu, Natacha qd tu dis liste principale c'est dans les 34 élèves????Aujourd'hui je n'ai pas eu de courrier et effectivement les initiales correspondent merci pour ta discrétion je vais essayerd'aller voir tes photos je te tiens au courant christelle LA +
-
Pascale
salut les filles je viens de trouver ce site alors que j'aurais voulu etre avec vous des le depart. bravo à toutes les admises et je suis vraiment désolée pour les autres mais n'abandonnez surtout pas!
-
cristel
voilà 7 mois que je travaille pour cet oral, je me suis exercée jusque 300 tests psycho par jour en sachant que j'ai deux petites filles à gérer à côté, moi je vous le dis : tout effort est récompensé un jour ou l'autre, soyez persévérantes les filles et surtout toujours avoir confiance en soi bonne chance et bon courage à toutes celles qui vont passer un oral prochaînement. A celles qui ont réussi Lunéville, je vous dis au 7 janvier en espérant que cette année soit formidable.
-
Sakura
merci! malheureusement je sais pas comment je peux faire, a ce qu'il parait les cours commencent a 8h30 et mon train n'arrivent qu'a 8h40, jabite a 50 km, et je suis a la recherhe de filles admises qui viennent de sarrebourg pour s'arranger pour le trajet. je n'ai pas de quoi me paye un appartement a lunéville...
sinon je dis a celles qui ne sont pas admises de perseverer, j'ai passer des tonnes de concours pour y arriver.
sinon je dis a celles qui ne sont pas admises de perseverer, j'ai passer des tonnes de concours pour y arriver.
-
Natacha
Bon ça y est j'ai eu mon courrier!
Je vois ma note 15,5/20 puis plus basz je cois
.....
....
vous êtes 1ère sur la liste complémentaire!
yes yes yes!!!
Je suis trop contente, j'ai toutes mes chances donc!
Bonne chance sakura pour trouver qq'1!
Pê qu'à la rentrée tu trouveras qq'1!
Je vois ma note 15,5/20 puis plus basz je cois
.....
....
vous êtes 1ère sur la liste complémentaire!
yes yes yes!!!
Je suis trop contente, j'ai toutes mes chances donc!
Bonne chance sakura pour trouver qq'1!
Pê qu'à la rentrée tu trouveras qq'1!
-
cristel
Sakura essaye de te renseigner au niveau des aides que tu pourrais avoir téléphone à l'école il pourront peut être t'aider je ne peux malheureusement pas t'aider car j'habite près de Nancy ...
-
cristel
GENIAL, Natacha je pense que ça va le faire pour toi, 1ère c'est trop cool, te bile pas je suis sûre qu'on va se voir le 07 janvier M......!!!!
-
Pascale
salut sakura j'ai moi aussi eu le concours et j'habite heming qui se trouve à une dizaine de kilometres de sarrebourg. tu habite ou?