bonjour val
merci de ta reponse. est ce que tu sais si il font ca dans d'autres facs car je suis sur paris.
Qu'est ce qui t'as decidé a faire des études de psycho si ce n'est pas indiscret?
ca ne doit pas etre evident de travailler seule sans avoir de cours et je trouve ca génial et courageux car ca ne dois pas etre facile tous les jours surtout si tu as des enfants.
Je te demande ca car j'ai deja une licence de psycho obtenue à paris. et meme si la formation d'ap et le metier me plaisent je ne pense pas rester ap toute ma vie car j' aimerais me former encore et pouvoir evoluer.
Bon courage à toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épuisement au travail
-
val.1
Re: épuisement au travail
Bonjour celine,
moi ce qui me tue c'est de voir des filles avec une licence travailler comme ap(niveau cap bep!)..bref.Je sais qu'il y a tres peu de fac qui font la formation par la pratique, mais je crois savoir qu'il en existe une a paris justement.Je n'ai pas les coordonnées, mais si tu visites les sites des fac sur paris je pense que tu trouveras, sinon je te laisse les coordonnées de celles de lyon, peut etre qu'il te renseiqnera..christine.piegay@univ-lyon2.fr..tel:04.78.69.70.23
bonne continuation
val.1
moi ce qui me tue c'est de voir des filles avec une licence travailler comme ap(niveau cap bep!)..bref.Je sais qu'il y a tres peu de fac qui font la formation par la pratique, mais je crois savoir qu'il en existe une a paris justement.Je n'ai pas les coordonnées, mais si tu visites les sites des fac sur paris je pense que tu trouveras, sinon je te laisse les coordonnées de celles de lyon, peut etre qu'il te renseiqnera..christine.piegay@univ-lyon2.fr..tel:04.78.69.70.23
bonne continuation
val.1
-
celine
bonjour val
merci pour ces renseignements, je vais finir ma formation tranquillement travailler un peu mais je sais que rien n'es figé et que j'ai d'autres possibilités et c'est rassurant.
encore merci
Tres bon courage et bonne continuation
céline
merci pour ces renseignements, je vais finir ma formation tranquillement travailler un peu mais je sais que rien n'es figé et que j'ai d'autres possibilités et c'est rassurant.
encore merci
Tres bon courage et bonne continuation
céline
-
fred
j'ai lu avec attention ton message je suis moi meme aux de puer depuis 1978 j'ai travaille 1 annee a l'hopital de la timone enfant malade trop dur psychologiquement j'ai donc demande un poste en creche municipale j'ai eu ce poste en 1981 entre temps j'ai fait un boulot de gratte papier dans une administration j'ai quitte mon emploi creche en 2000 et suis actuellement assistante maternelle a mon domicile Sur ton sujet epuisement au travail j'en aurai pas mal a te raconter contactes moi
-
val.1
bonjour à toutes et à tous
je suis àl'origine du premier message, et je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui ont voulu temoigner en me faisant parvenir rempli mon questionnaire sur l'epuisement au travail. Le resultat fait peur: 63% des personnes connaissent l'epuisement au travail...ou le burn out ( terme anglais), Je tenais à faire parvenir les references d'un tres bon livre parlant de ce sujet"le burn out le syndrome d'epuisement professionnel des soignants" de pierre canoui edition masson.Vous y trouvez l'analyse et les reponses pour l'epuisement. Courage à toutes et à tous et encore merci pour vos temoignages
val.1
je suis àl'origine du premier message, et je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui ont voulu temoigner en me faisant parvenir rempli mon questionnaire sur l'epuisement au travail. Le resultat fait peur: 63% des personnes connaissent l'epuisement au travail...ou le burn out ( terme anglais), Je tenais à faire parvenir les references d'un tres bon livre parlant de ce sujet"le burn out le syndrome d'epuisement professionnel des soignants" de pierre canoui edition masson.Vous y trouvez l'analyse et les reponses pour l'epuisement. Courage à toutes et à tous et encore merci pour vos temoignages
val.1
-
val.1
bonjour a tous
j'ai cloturé mon sujet mais pour les personnes souhaitant connaitre leur niveau d'épuisment je vous donne une adresse ou figure le test de mbi vous permettant de tester votre fatigue
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... aslach.htm
j'ai cloturé mon sujet mais pour les personnes souhaitant connaitre leur niveau d'épuisment je vous donne une adresse ou figure le test de mbi vous permettant de tester votre fatigue
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... aslach.htm