Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire Brive

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: concours auxiliaire Brive

Message non lu par jessica » 04 avr. 2008 23:40

salut!!
ben moi j'ai reçu les résultats du concours à brive aujourd'hui et je suis reçue pour l'oral alors bonne chance a toutes celles qui n'ont toujours pas leurs résultats...

axelle

Message non lu par axelle » 05 avr. 2008 22:58

koukou...
a ca y est j'ai enfin eu les resultats c bon je suis prise pour l'oral!!! le plus dur est a venir mais bon on verra bien!
bone chance a toutes celles qui l'ont eu et pour celle qui l'ont pas bien ne vous decourager pas.

leslie

Message non lu par leslie » 06 avr. 2008 15:37

bonjour !
merci élodie pr tes infos.
je suis admise pr loral, je le passe le vendredi 13 juin jspr ke ca me portera chance !!!!
vs savez combien on sera a passer l'oral ??

vanessa

Message non lu par vanessa » 06 avr. 2008 18:59

félicitation Leslie
On est a peu pré 170 a l'oral !!
biz

lilou

Message non lu par lilou » 06 avr. 2008 19:05

coucou les filles

Félicitation pour toutes celles qui ont réussi le concours et pour les autres ne vous découragez surtout pas.

Pour l'oral évitez de vous habiller tout en noir sinon pour votre sujet faites absolument un plan structuré et pour les motivations faites apparaitre vos qualités humaines.

Si vous avez des questions sur l'école ou autre je pourrais y répondre.
Bisous a toutes ET NO STRESS

leslie

Message non lu par leslie » 07 avr. 2008 15:49

merci bcq vanessa,
félicitation a toi aussi !
pour n'importe quel oral, on m'a dit qu'il fallait pour le haut s'habiller en blanc.
bisous

axelle

Message non lu par axelle » 08 avr. 2008 21:11

lilou pourrai je avoir ton adresse mail?

Axelle

Message non lu par Axelle » 13 avr. 2008 11:14

salut,
je voudrais avoir des renseignements sur le concours d'auxiliaire de puériculture, et le coût de l'école de Brive. Merci

Sandra

Message non lu par Sandra » 14 avr. 2008 14:44

Bonjour,

J'ai 27 ans et je souhaiterai avoir un peu plus d'infos sur le concour d'auxiliaire de puériculture, date de la prochaine session, le coût de l'école de brive ?
Merci

leslie

Message non lu par leslie » 17 avr. 2008 17:44

bonjour,
les concours a brive sont en mars pour l'écrit et oral pendant le mois de mai.
si je ne me trompe pas l'école a brive est d'environ 3000 euros l'année, bien entendu c juste l'école. après en plus il y a le logement si vous habitez loin , le repas ....
mais vous pouvez avoir des aides en fonction de vos situations, voila ce que je sais!!!
j'espère vous avoir aidé.
leslie

Répondre