Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral 2009 greta Orly
-
Stress01
Re: Oral 2009 greta Orly
Alors Cindy?
Cet oral? qu'est ce que tu as eu?
et toi Am tu passes quand?
Courage!
Cet oral? qu'est ce que tu as eu?
et toi Am tu passes quand?
Courage!
-
Cindy
Salut Am,
Merci d'avoir partager tes infos.
Je passe l'oral mardi donc dernier week-end pour réviser.
Je te raconterai comment cela s'est passé.
Bon week-end à vous toutes et bonnes révisons pour celles qui ne sont pas encore passer comme moi.
Merci d'avoir partager tes infos.
Je passe l'oral mardi donc dernier week-end pour réviser.
Je te raconterai comment cela s'est passé.
Bon week-end à vous toutes et bonnes révisons pour celles qui ne sont pas encore passer comme moi.
-
Cindy
Salut Sylvie,
Je passe l'oral le 5 mai après-midi. Tu passes quand ton oral?
Je passe l'oral le 5 mai après-midi. Tu passes quand ton oral?
-
Sylvie
Bonjour les filles,
j'ai passé l'oral jeudi dernier.
Mon sujet:"l'épidémie d'obésité de l'enfant est en progression en France.1 enfant sur 6 en ait touché.Qu'en pensez-vs?Argumentez".
Pas de questions sur mes motivations ni sur la formation.
Juste le parcours scolaire et professionnel.
Mon jury était très sympa;j'ai eu à faire à la formatrice AP de Orly (c'est celle qui me parlait le plus,qui me posait des questions,très souriante) et une formatrice de St Maur (elle me regardait et faisait des signes de la tête lol)bref,un bon jury tout de même.
(Il faut savoir qu'il y a 4 jurys composé de 2 femmes.)
Ce matin,j'ai passé un autre oral à Corbeil et ce n'était pas du tout comme à St Maur,plus de questions sur mes motivations et sur la formation.J'ai eu un texte et une question sur les limites pour un enfant que les parents imposent,en tant que pro je devais dire ce que j'en pensais.
Bonnes chances à toutes pour mardi et mercredi.
A bientôt,
Sylvie
j'ai passé l'oral jeudi dernier.
Mon sujet:"l'épidémie d'obésité de l'enfant est en progression en France.1 enfant sur 6 en ait touché.Qu'en pensez-vs?Argumentez".
Pas de questions sur mes motivations ni sur la formation.
Juste le parcours scolaire et professionnel.
Mon jury était très sympa;j'ai eu à faire à la formatrice AP de Orly (c'est celle qui me parlait le plus,qui me posait des questions,très souriante) et une formatrice de St Maur (elle me regardait et faisait des signes de la tête lol)bref,un bon jury tout de même.
(Il faut savoir qu'il y a 4 jurys composé de 2 femmes.)
Ce matin,j'ai passé un autre oral à Corbeil et ce n'était pas du tout comme à St Maur,plus de questions sur mes motivations et sur la formation.J'ai eu un texte et une question sur les limites pour un enfant que les parents imposent,en tant que pro je devais dire ce que j'en pensais.
Bonnes chances à toutes pour mardi et mercredi.
A bientôt,
Sylvie
-
Stress01
Alors Am, cet oral?
Pas trop stressée? Ça s'est bien passé?
Quel sujet as-tu eu?
Tiens nous au courant.
Merci
Pas trop stressée? Ça s'est bien passé?
Quel sujet as-tu eu?
Tiens nous au courant.
Merci
-
Stress01
Bonjour à toutes!
nanni tu passes quel jour?
Cindy courage à toi!
Tu as stressé? Ca s'est bien passé?
Tiens nous au courant de ce que tu as eu comme sujet
Merci
nanni tu passes quel jour?
Cindy courage à toi!
Tu as stressé? Ca s'est bien passé?
Tiens nous au courant de ce que tu as eu comme sujet
Merci
-
Cindy
Re:
Salut les filles,
Tout d'abord, stressez mais de manière positive. Il y a 4 jurys composés de 2 personnes dans la salle. Ils sont sympas.
J'ai eu un texte qui évoquait les diffcultés rencontrées par une personnes liées à son handicap sur son lieu de travail. Il fallait tirer les grandes idées et argumenter.
Puis des questions m'ont été posé sur mon parcours professionnel, la formation et le rôle de l'AP.
Bon courage à toutes et bonne soirée.
Tout d'abord, stressez mais de manière positive. Il y a 4 jurys composés de 2 personnes dans la salle. Ils sont sympas.
J'ai eu un texte qui évoquait les diffcultés rencontrées par une personnes liées à son handicap sur son lieu de travail. Il fallait tirer les grandes idées et argumenter.
Puis des questions m'ont été posé sur mon parcours professionnel, la formation et le rôle de l'AP.
Bon courage à toutes et bonne soirée.
-
Mp
Esque tu orait la liste des resultat de loral de auxilaire puericulture????