Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours septembre 09 à Paris
-
stephanie
Re: concours septembre 09 à Paris
bonjour a tte jé passé les tests a surennes je suis de bordeaux et je ne pe pas alleé voir les résultats le 22 est ce que quelquun peux aller voir les résultats pour moi svp merci
-
aicha
Je passe ABC aussi , normalement abc ils en prennent 30 et 23 a saint joseph(je ne me suis pas présentée la bas)
-
Kinder
bonjour, d'abord felication pour ton admission,
je passe l'oral a issy la semaine prochaine
je suis un peu stresser
peu tu me dire kel genre de questions qui son poser merci d'avance
je passe l'oral a issy la semaine prochaine
je suis un peu stresser
peu tu me dire kel genre de questions qui son poser merci d'avance
-
Charlotte
Re:
ça y est les résultats pour ABC sont sur internet!!
je suis prise pour l'oral, j'aimerai bien discuter avec celle qui vont passer l'oral également!!
je redonne mon MSN pour celle qui le désire: chachou46@live.fr
à bientôt j'espère
je suis prise pour l'oral, j'aimerai bien discuter avec celle qui vont passer l'oral également!!
je redonne mon MSN pour celle qui le désire: chachou46@live.fr
à bientôt j'espère
-
de carvalho veronika
bonjour Sandra,
comment ca va ?
as tu reussi le concours au Abc pueruculture.
Si oui, comment tu te prepare au oral.
moi, je passe l'oral a Abc le 09 novemvre.
Veronika
comment ca va ?
as tu reussi le concours au Abc pueruculture.
Si oui, comment tu te prepare au oral.
moi, je passe l'oral a Abc le 09 novemvre.
Veronika
-
Audrey
Re:
Salut!
Moi aussi je me suis inscrite pour l'oral d'ABC puériculture. J'ai passé l'oral lundi (26 Oct).
C'est sûr c'est tjs un moment stressant mais les questions restent les mêmes que ds toutes les écoles: quelles sont les motivations? pourquoi ce choix de formation? que parcours professionnel / quelles experiences auprès d'enft? quelles qualités et quels défauts avez-vous? etc...
Les 2 membres du jury sont très souriantes, j'étais pas à l'aise et finalement ça s'est bien passé alors ne vous inquiètez pas =)
Bon courage
Moi aussi je me suis inscrite pour l'oral d'ABC puériculture. J'ai passé l'oral lundi (26 Oct).
C'est sûr c'est tjs un moment stressant mais les questions restent les mêmes que ds toutes les écoles: quelles sont les motivations? pourquoi ce choix de formation? que parcours professionnel / quelles experiences auprès d'enft? quelles qualités et quels défauts avez-vous? etc...
Les 2 membres du jury sont très souriantes, j'étais pas à l'aise et finalement ça s'est bien passé alors ne vous inquiètez pas =)
Bon courage