Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours septembre 09 à Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: concours septembre 09 à Paris

Message non lu par stephanie » 09 sept. 2009 13:45

bonjour a tte jé passé les tests a surennes je suis de bordeaux et je ne pe pas alleé voir les résultats le 22 est ce que quelquun peux aller voir les résultats pour moi svp merci

aicha

Message non lu par aicha » 10 sept. 2009 12:53

Je passe ABC aussi , normalement abc ils en prennent 30 et 23 a saint joseph(je ne me suis pas présentée la bas)

Kinder

Message non lu par Kinder » 27 sept. 2009 13:34

bonjour, d'abord felication pour ton admission,
je passe l'oral a issy la semaine prochaine
je suis un peu stresser
peu tu me dire kel genre de questions qui son poser merci d'avance

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 13 oct. 2009 15:54

ça y est les résultats pour ABC sont sur internet!!

je suis prise pour l'oral, j'aimerai bien discuter avec celle qui vont passer l'oral également!!

je redonne mon MSN pour celle qui le désire: chachou46@live.fr

à bientôt j'espère

sab

Re:

Message non lu par sab » 13 oct. 2009 17:04

coucou, je suis prise pour l'oral abc, je suis trop contente. Par contre, qui a vu les resultats pour l'hopital saint joseph? je ne peux pas me deplacer, j'aimerai bien que quelqu'un regarde pour moi

alice

Re:

Message non lu par alice » 13 oct. 2009 18:39

oh la la , il reste quand meme 179 candidats chez abc pour l'oral !

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 15 oct. 2009 17:31

bonjour jé passé loral de suresnes et je suis de bordeaux est ce que kelkun pe aller voir les résultats le 21 octobre svp je ne pourais pas me déplacer.
merci ke me tenir occourant.

de carvalho veronika

Message non lu par de carvalho veronika » 28 oct. 2009 11:58

bonjour Sandra,

comment ca va ?
as tu reussi le concours au Abc pueruculture.
Si oui, comment tu te prepare au oral.
moi, je passe l'oral a Abc le 09 novemvre.

Veronika

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 29 oct. 2009 15:34

Salut!

Moi aussi je me suis inscrite pour l'oral d'ABC puériculture. J'ai passé l'oral lundi (26 Oct).

C'est sûr c'est tjs un moment stressant mais les questions restent les mêmes que ds toutes les écoles: quelles sont les motivations? pourquoi ce choix de formation? que parcours professionnel / quelles experiences auprès d'enft? quelles qualités et quels défauts avez-vous? etc...

Les 2 membres du jury sont très souriantes, j'étais pas à l'aise et finalement ça s'est bien passé alors ne vous inquiètez pas =)
Bon courage

Répondre