moi aussi , je suis en train de remplir mon livret 2 d'ap. Je veux bien aider à remplir le livret .
Par contre , je recherche le livret 2 en format word...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae ap livret 2
-
Elodie
Re: vae ap livret 2
Bonjour Sandra,
Je viens de recevoir le livret 2 de AP et j'aimerais échanger des infos avec d'autre personne qui sont dans la même situation que moi, si cela t'interesse. Merci
Je viens de recevoir le livret 2 de AP et j'aimerais échanger des infos avec d'autre personne qui sont dans la même situation que moi, si cela t'interesse. Merci
-
Katia
Re: vae auxiliaire puericulture
Avez vous pu télécharger le livret 2 auxiliaire de puér vierge ? Nous ne le trouvons qu'en PDF et aimerions l'avoir en version word pour pouvoir le taper: si oui merci de nous indiquer le site ou nous faire passer le document ! Merci par avance! Katia
-
sandra
Re: vae auxiliaire puericulture
bonjour Katia
j'ai le livret 2 d'ap vierge, sur mon ordi.
voici mon adresse mail: sandofa@orange.fr.
nessite pas à m envoyer ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer
j'ai le livret 2 d'ap vierge, sur mon ordi.
voici mon adresse mail: sandofa@orange.fr.
nessite pas à m envoyer ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer
-
Katiouch
Re: vae ap livret 2
Je passe également ma vae auxiliaire de puériculture cette année.
J'en suis à la moitié du livret 2; si quelqu'un le veut en version word, j'ai: vous pouvez me contacter sur derrien-kat@hotmail.fr.
Bon courage à tout le monde
J'en suis à la moitié du livret 2; si quelqu'un le veut en version word, j'ai: vous pouvez me contacter sur derrien-kat@hotmail.fr.
Bon courage à tout le monde