Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010
-
anneso
Re: concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010
Et toi mumu80 ca été vu que tu le passais le 12 je crois?a bientot
-
Amandine
bjr à tout j'ai passé mon oral hier et j'ai pas trouvé que ça c'était super bien passé non plus cependant je crois les doigts lol
Je suis tombé sur les trouble du comportement alimentaire!
Bonne chance à celle qui vont le passé dans les jours qui suivent , je sais que c'est très stressant.
Sinon j'aurai une petite question est-ce que quelqu'un sait quand on pourra savoir les résultats ???
Je suis tombé sur les trouble du comportement alimentaire!
Bonne chance à celle qui vont le passé dans les jours qui suivent , je sais que c'est très stressant.
Sinon j'aurai une petite question est-ce que quelqu'un sait quand on pourra savoir les résultats ???
-
sabine
t'as raison anneso dur dur le sujet ! pas réussi à dire grand chose, je ne m'etais jamais trop attardé sur le sujet de l'ethique professionnelle ! on verra bien, j'ai hate de savoir les resultats, ça me stress ! le jury ! dur dur aussi ! la directrice ça allait, mais l'autre femme m'intimidait un peu ! pas tres souriante ! enfin il faut pas trop se fier aux apparence ! je te souhaite bonne chance pour ton oral, en esperant que ta voie sera revenue !
-
clo
Re:
je suis de l'oise
ça y est c'est fait!!, elle est tombé sur "que pensez vous du don d'organe ?" est ce que ça sauve des vies!!
elle ne l'avait pas fait en cours..
question sur son cursus scolaire, si elle connaissait le déroulement de la formation, si elle avait une voiture, de l'argent... elle a travaillé plusieurs étés, a son permis, une voiture, et habite chez ses parents..
bon contact avec les enfants!! oui je fais beaucoup de baby sitting, j'ai aidé une amie instit 1 mois dans son école, j'ai une maman assistante maternelle, j'ai 6 neveux et nièces, donc en contact avec les enfants..
il y a 137 personnes convoquées à l'oral,(pour 16 places) le temps qu'elle arrive, certaines personnes étaient appellées mais non présentes, donc c'est malheureux mais ça en fait moins!!encore cet après midi et demain, le passages des oraux!!
les résultats le 20/10 à 10h, croisons les doigts!!
ça y est c'est fait!!, elle est tombé sur "que pensez vous du don d'organe ?" est ce que ça sauve des vies!!
elle ne l'avait pas fait en cours..
question sur son cursus scolaire, si elle connaissait le déroulement de la formation, si elle avait une voiture, de l'argent... elle a travaillé plusieurs étés, a son permis, une voiture, et habite chez ses parents..
bon contact avec les enfants!! oui je fais beaucoup de baby sitting, j'ai aidé une amie instit 1 mois dans son école, j'ai une maman assistante maternelle, j'ai 6 neveux et nièces, donc en contact avec les enfants..
il y a 137 personnes convoquées à l'oral,(pour 16 places) le temps qu'elle arrive, certaines personnes étaient appellées mais non présentes, donc c'est malheureux mais ça en fait moins!!encore cet après midi et demain, le passages des oraux!!
les résultats le 20/10 à 10h, croisons les doigts!!
-
anneso
Re:
Coucou sabine
Je suis tombée sur ''La semaine du goût''On etait en plein dedans mais je pensais pas que ca pouvait être un sujet dans l ensemble ca été je pense
la voix ben ecoute ca été a peu près j ai reussi a dire tout ce que je voulais dire.Après difficile de dire ce qu elles en ont pensé j espere que du bien 
Merci de me demander des nouvelles
a bientot pour les résultats.
Ils envoient juste par courrier ou ils affichent les resultats là bas??
Je suis tombée sur ''La semaine du goût''On etait en plein dedans mais je pensais pas que ca pouvait être un sujet dans l ensemble ca été je pense
Merci de me demander des nouvelles
a bientot pour les résultats.
Ils envoient juste par courrier ou ils affichent les resultats là bas??