Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natacha

Re: Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011

Message non lu par Natacha » 21 sept. 2010 10:00

Coucou !
Merci Sabine pour le lien !
Moi aussi je vais à l'oral !! Yyyeesss !!!!!!
D'autres ont réussi aussi ??
Bonne journée !
Bisous

cathia

Re: Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011

Message non lu par cathia » 03 oct. 2010 21:09

j'ai également passer mon concours a lunéville ! et jai passer l'oral vendredi 1er , réponse le 22 ...

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 04 oct. 2010 10:00

Coucou Cathia !
Comment ça c'est passé ? sur quel sujet es tu tombé ?
Bizzzzzzz

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 05 oct. 2010 10:24

Bonjour les filles !
Je passe l'oral le 15 oct.
A toutes les filles qui l'on deja passé, pourriez vous me dire sur quels sujets etes vous tombé ?
Comment c'est passé l'entretien ?
Merci et bonne chance à toutes !
Bisous

cathia

Re:

Message non lu par cathia » 05 oct. 2010 12:20

le sujet c'etait ( je me rapl plus exactement de la tournure de la phrase): les ordis baby sont un nouveau concept qui permettent aux enfants d'apprendre sans l'aide de leurs parents cela leur permet aussi d'acquerir une certaine autonomie ... qu'en pensez vous ?

voila donc jai developper sur l'autonomie , le fait que ces ordis ne remplacer pas les parents et que cela pouvait entrainer les enfants dans la dependance ( sujet bien connu)
elles ont du apprecier mon resumer on a debatu dessu 5min puis question sur moi et ce que je desire faire apres auxiliaire ... reponse le 22 ...

Amel

Re:

Message non lu par Amel » 05 oct. 2010 14:35

Coucou tout le monde !
Je suis également admissible pour l'oral . Je suis convoquée le 15 octobre , autant dire que je suis énormement strésée !!

Les personnes qui sont déja passées pouvez vous nous faire part de vos sujets , impressions !!

Merci et bon courage à tous !!

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 06 oct. 2010 11:17

merci cathia pour les infos !
ça a l'air de s'etre bien passé !
en tout cas je te souhaite bonne chance !
biz

cathia

Re:

Message non lu par cathia » 07 oct. 2010 12:16

oui je pense que cela a du bien passer auprès du jury ... mais bon est ce que cela aura suffit a les convaincre ca je sais pas ! je suis passer le 1er octobre et c'est tellement long jusqu'au 22 , pff l'attente est insoutenable !!
en tout cas courage a vous les filles , on se remet un petit mot le 22 pour savoir qui est retenu histoire aussi de faire connaissance avant la rentrée ... croisons les doigts en tout cas !

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 07 oct. 2010 17:58

Je l'ai passé aujourd'hui et c'était
" Est qu'une femme qui aime ses enfants peut être une bonne auxiliaire de puériculture ? "
j'ai fait du mieux que j'ai pu on verra le 22......

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 12 oct. 2010 17:25

Bonjour à toutes,

moi je passe l'oral le 19 octobre.
Et les résultats sont le 22 octobre vous en êtes sûres ? Ils sont rapides.
Je croise les doigts pour nous toutes!

Répondre