Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours toulouse 2011:se rencontrer

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: concours toulouse 2011:se rencontrer

Message non lu par jennifer » 25 déc. 2010 11:17

pour agen les inscriptions sont à partir de début janvier j'ai appelé l'institut pour savoir

malika

Message non lu par malika » 27 déc. 2010 20:50

slt moi aussi je passe le concours sur toulouse j'aimerai bien me joindre a vous si possible.
merci pour votre réponse

haba

Re: concours ile de france

Message non lu par haba » 28 déc. 2010 16:55

bonjour mi , moi aussi je suis interessee par votre experience , je souhaite passer le concours pour la premiere fois et jusq'à prisent je connais pas les dates du concours sur paris ou ile de frnce , ça sera tres aimable de votre part si vous m'envoyer n'importe quelle formation sur le concours et les centres

merci haba

malika

Message non lu par malika » 01 janv. 2011 18:22

bonjour,

je le passe aussi sur toulouse et je suis interessé pour se rencontrer et révisé ensemble.
merci pour votre réponse

malika

Message non lu par malika » 03 janv. 2011 07:57

slt Mi je passe mon concours sur toulouse et j'aimerai que tu me fasse part de ton expérience je te laisse mon mail : manou_gwada@hotmail.fr
a bientot j'espère merci

vivou

Message non lu par vivou » 07 janv. 2011 17:25

bonjour Mi,

je passe le concours d'auxiliaire de puériculture à l'ifrass à toulouse le 26 février. je suis intéressée par votre expérience. avez vous eu le concours du 1er coup? les tests sont ils chronométrés ?
merci pour votre réponse

vivou

Alis

Message non lu par Alis » 27 févr. 2011 11:25

Salut tout le monde je souhaite passer la formation en passerelle je voudrais savoir si vous avez les dates de formation ou de celle de l'année derniere pour me situer svp

marlene

Message non lu par marlene » 06 mars 2011 16:45

moi je voulais m'y inscrire je ne trouvais pas les dates je suppose que c'est trop tard !!! tu t'es inscrite ou toi ??

Alis

Message non lu par Alis » 07 mars 2011 14:10

a toulouse a l'ifrass je suis pas inscrite j'ai juste demander un dossier que j'attends toujours

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 09 mars 2011 13:59

Le concours de l'IFRASS de Toulouse pour auxiliaire de puériculture s'est déroulé le 26 février dernier en ce qui concerne l'écrit. Il est donc trop tard pour la rentrée 2011. Les prochaines inscriptions pour le concours 2012 se fera aux environs de fin novembre début décembre prochain.
Dans la région, il ne vous reste que le concours de Rodez avec une rentrée en janvier 2012 (inscriptions à partir du 11 avril).

Répondre