enfin, le courrier est arrvié et mon nom est sur le site, parmi 250 autres environs!
on se revoit en mars pour toutes celles et les deux ceux qui sont retenus!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours clermont
-
miam miam
Re:
bonjour,
Je suis également amise aux oraux. Tout comme 238 autres candidats !
Je passe le lundi 14 mars, un peu trop tôt sachant que d'autres ne passent que le 31 mars mais bon, ça peut être une bonne chose de passer dans les premiers.
Bon courage à tous pour les oraux, en espérant faire parti des 25 !
Je suis également amise aux oraux. Tout comme 238 autres candidats !
Je passe le lundi 14 mars, un peu trop tôt sachant que d'autres ne passent que le 31 mars mais bon, ça peut être une bonne chose de passer dans les premiers.
Bon courage à tous pour les oraux, en espérant faire parti des 25 !
-
coline
Re:
Bonjour,
j'ai l'impression que je serai dans les dernières à passer l'oral , le 31 mars, et je suis pas sur que ce soit un aventage.
Sur l'autre forum d'AP(d'ailleurs si quelqu'un peux m'expliquer la différence entre ces 2 forums?)certaines donnent des infos sur l'oral, je vous les mets ici.
"à clermont ce n' était pas un sujet type phrase ou grand theme mais des mots à associer et faire un exposé par rapport àç cette association. jury très dur, ki mettait pas du tout à l' aise, très pointilleux ds lè kestions."
"Pour l oral moi l annee derniere j ai eu cinq mots je me souvien qu il y avait soins , catastrophe naturel, prévention, santé et un autre ms je c plus dc tu choisit 2 mots tu explique chacun des 2 mots et ensuite tu explique le lien ente les deux. pr les question elle m on demandé mon parcourt scolaire , ce ke je faisai comme metier pr le moment , prk tu ve devenir AP, depuis combien de tps. elles mon demander aussi juka quel age on pouvait appelé un enfant enfant? les avantages et inconvénient du metier."
-
melisa
Re:
j'ai parlé avec une fille qui est en premiere année d'ap à clermont-ferrand et effectivement l'oral c'est piocher 5 mots et en choisir deux , les mettre en relation et faire un petit exposé oral dessus, ensuite on te parle de ta motivation, ton cursus, pourquoi tu veux faire çà etc.
bonne chance à tout le monde mais pas trop quand même, jveux une place moi! lol
bonne chance à tout le monde mais pas trop quand même, jveux une place moi! lol