Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Section auxiliaire de puériculture ISFI St Joseph Paris 14ème.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re: Section auxiliaire de puériculture ISFI St Joseph Paris 14ème.

Message non lu par emmanuelle » 12 août 2013 17:38

Bonjour
je propose un logement contre des heures de babysiting, uniquement à des étudiantes de l'école de puériculture car il s'agit de garder deux bébés.
Il s'agit d'un studio indépendant de 16 m2 situé à Meudon (à 20 mn du boulevard brune par le RER C.
Si vous êtes intéressée, contactez moi !
merci !
A partir du 1er septembre 2013 si possible

Marion_C

Message non lu par Marion_C » 24 sept. 2014 13:10

Bonjour a toutes,
Je ne sais pas si ce message sera lu... Au cas où pour celle qui ont été prise en AP a l'IFSI Saint Joseph, pouvez vous me dire si la formation est prise en charge par le conseil régional ? Y a t'il beaucoup de place réservé en foyer pour les AP ? Merci

Caroline R

Message non lu par Caroline R » 12 oct. 2014 15:51

Bonjour.

Oui il y a des places par le conseil régional, il me semble que c'est 10 places. Par contre il faudra monter ton dossier en décembre quand tu auras les résultats pour l oral. Il faut faire les papiers rapidement car tu n'es pas la seule

Kelya JN

Message non lu par Kelya JN » 02 déc. 2014 20:57

Bonjour , je ne sais pas si quelqu'un va voir mon message. Je suis prise dans la formation d'auxiliaire de puériculture je commence donc le 5 janvier 2015. Je voulais savoir si il y a des filles qui sont également acceptées.

à bientôt :)

kelya jn

Message non lu par kelya jn » 02 déc. 2014 21:05

Bonsoir , je suis acceptée dans la formation d'auxiliaire de puériculture je commence le 5 janvier 2015 , je voulais savoir si il y a des filles qui sont comme moi voila bonne soirée et à bientôt :)

Marion

Message non lu par Marion » 03 déc. 2014 23:03

Bonjour ! Je fais aussi ma rentrée le 05 janvier à l'école d'auxiliaire de l'IFSI Saint Joseph. As tu recu ton dossier d'inscription et une date de pré rentré s'il y en une... Moi je n'ai toujours rien...

kelya

Re:

Message non lu par kelya » 04 déc. 2014 13:37

salut Marion , Non toujours rien non plus . Tu as envoyée ta réponse écrite ?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 déc. 2014 22:51

Oui du coup je les ai appelé ca devrait arriver demain je pense. Tu es de Paris ou d'une autre region ?

kelya

Re:

Message non lu par kelya » 12 déc. 2014 06:05

Tu as reçu le dossier ? Oui je suis du val d'Oise et toi ?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 déc. 2014 20:12

Je suis de Brest, je vais loger à l'internat de l'IFSI. J'ai rdv à 9hr le matin le 05 janvier j'espère qu'il y aura d'autre fille dans ma situation !

Répondre