Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Section auxiliaire de puériculture ISFI St Joseph Paris 14ème.
-
emmanuelle
Re: Section auxiliaire de puériculture ISFI St Joseph Paris 14ème.
Bonjour
je propose un logement contre des heures de babysiting, uniquement à des étudiantes de l'école de puériculture car il s'agit de garder deux bébés.
Il s'agit d'un studio indépendant de 16 m2 situé à Meudon (à 20 mn du boulevard brune par le RER C.
Si vous êtes intéressée, contactez moi !
merci !
A partir du 1er septembre 2013 si possible
je propose un logement contre des heures de babysiting, uniquement à des étudiantes de l'école de puériculture car il s'agit de garder deux bébés.
Il s'agit d'un studio indépendant de 16 m2 situé à Meudon (à 20 mn du boulevard brune par le RER C.
Si vous êtes intéressée, contactez moi !
merci !
A partir du 1er septembre 2013 si possible
-
Marion_C
Bonjour a toutes,
Je ne sais pas si ce message sera lu... Au cas où pour celle qui ont été prise en AP a l'IFSI Saint Joseph, pouvez vous me dire si la formation est prise en charge par le conseil régional ? Y a t'il beaucoup de place réservé en foyer pour les AP ? Merci
Je ne sais pas si ce message sera lu... Au cas où pour celle qui ont été prise en AP a l'IFSI Saint Joseph, pouvez vous me dire si la formation est prise en charge par le conseil régional ? Y a t'il beaucoup de place réservé en foyer pour les AP ? Merci
-
Caroline R
Bonjour.
Oui il y a des places par le conseil régional, il me semble que c'est 10 places. Par contre il faudra monter ton dossier en décembre quand tu auras les résultats pour l oral. Il faut faire les papiers rapidement car tu n'es pas la seule
Oui il y a des places par le conseil régional, il me semble que c'est 10 places. Par contre il faudra monter ton dossier en décembre quand tu auras les résultats pour l oral. Il faut faire les papiers rapidement car tu n'es pas la seule
-
Kelya JN
Bonjour , je ne sais pas si quelqu'un va voir mon message. Je suis prise dans la formation d'auxiliaire de puériculture je commence donc le 5 janvier 2015. Je voulais savoir si il y a des filles qui sont également acceptées.
à bientôt
à bientôt
-
kelya jn
Bonsoir , je suis acceptée dans la formation d'auxiliaire de puériculture je commence le 5 janvier 2015 , je voulais savoir si il y a des filles qui sont comme moi voila bonne soirée et à bientôt 
-
Marion
Bonjour ! Je fais aussi ma rentrée le 05 janvier à l'école d'auxiliaire de l'IFSI Saint Joseph. As tu recu ton dossier d'inscription et une date de pré rentré s'il y en une... Moi je n'ai toujours rien...