Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de la CRF à Marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re: résultat de la CRF à Marseille

Message non lu par sab » 23 avr. 2011 11:47

delphine: comment tu a fait pour voir les résultats sur internet?? car moi je trouve pas

Leslie

Message non lu par Leslie » 23 avr. 2011 14:48

Merci :-)
toujours pas de convocation... peut etre mardi vu que lundi c'est férié. Comment s'est passé l'oral??
Vous etes tombé sur quoi comme question?

cath

Message non lu par cath » 24 avr. 2011 08:43

Salut, comment as-tu pu voir Delphine les résultats sur @?

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 24 avr. 2011 09:30

coucou sab...tien le lien pour regarder sur internet : http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Se-fo ... #marseille

tjr rien au courrier =(

piasco

Message non lu par piasco » 25 avr. 2011 13:59

auteur lisa
date 24 :11 :2011
peut stp me dire sur quel site tu as vu que tu as réussi l'écrit crf marseille
merci part avance ..

sab

Message non lu par sab » 26 avr. 2011 10:52

normal qu'il n'y est toujours pas de courrier ... ils n'on pas assez de jury pour tout le monde encore...

sab

Re:

Message non lu par sab » 28 avr. 2011 11:14

vous avez toutes reçu vos convocation ou pas encore? celle qui l'on reçu votre nom de famille commence par quelle lettre svp? et pour celle qui on deja passé l'oral comment c'été?

anais

Re:

Message non lu par anais » 28 avr. 2011 12:48

moi je l'ai recu samedi dernier et je passe le 6 mai a 13h30, mon nom de famille commence par C.
sinon pour celles qui l'ont deja passé comment ça s'est passé? vous etes tombées sur quel sujet?? et sa va le jury etait sympa??

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 28 avr. 2011 21:50

C'est un peu dur d'attendre... une amie a passé l'oral aide soignante a la CRF elle a demandé pour notre concours ils ont pas assez de jury pour le grand nombre d'admissibles... 349... ca fait beaucoup!! et ca fait surtout peur!!

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 29 avr. 2011 09:13

Je suis passée le 21 avril, mon sujet était : l'esprit d'équipe au travail - Argumentez !
Je pense que c'était surtout du bon sens et de l'argumentation qu'il fallait, car il n'existe aucun cours la dessus. J'espere m'en être bien sorti.

Je vous souhaite bonne chance !

J'espère que les résultats seront maintenus pour le 14 juin parce que c'est long d'attendre !!!

Répondre