Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de la CRF à Marseille
-
sab
Re: résultat de la CRF à Marseille
delphine: comment tu a fait pour voir les résultats sur internet?? car moi je trouve pas
-
Leslie
Merci
toujours pas de convocation... peut etre mardi vu que lundi c'est férié. Comment s'est passé l'oral??
Vous etes tombé sur quoi comme question?
toujours pas de convocation... peut etre mardi vu que lundi c'est férié. Comment s'est passé l'oral??
Vous etes tombé sur quoi comme question?
-
cath
Salut, comment as-tu pu voir Delphine les résultats sur @?
-
delphine
Re:
coucou sab...tien le lien pour regarder sur internet : http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Se-fo ... #marseille
tjr rien au courrier =(
tjr rien au courrier =(
-
piasco
auteur lisa
date 24 :11 :2011
peut stp me dire sur quel site tu as vu que tu as réussi l'écrit crf marseille
merci part avance ..
date 24 :11 :2011
peut stp me dire sur quel site tu as vu que tu as réussi l'écrit crf marseille
merci part avance ..
-
sab
normal qu'il n'y est toujours pas de courrier ... ils n'on pas assez de jury pour tout le monde encore...
-
Laurie
Re:
Je suis passée le 21 avril, mon sujet était : l'esprit d'équipe au travail - Argumentez !
Je pense que c'était surtout du bon sens et de l'argumentation qu'il fallait, car il n'existe aucun cours la dessus. J'espere m'en être bien sorti.
Je vous souhaite bonne chance !
J'espère que les résultats seront maintenus pour le 14 juin parce que c'est long d'attendre !!!
Je pense que c'était surtout du bon sens et de l'argumentation qu'il fallait, car il n'existe aucun cours la dessus. J'espere m'en être bien sorti.
Je vous souhaite bonne chance !
J'espère que les résultats seront maintenus pour le 14 juin parce que c'est long d'attendre !!!