Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Jacques Monod

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angeliique

Re: Oral AP Jacques Monod

Message non lu par Angeliique » 06 mai 2012 21:27

Moi je le passe le 11 mai. Beaucoup de stress déjà !!

Vaness

Message non lu par Vaness » 07 mai 2012 01:22

Je l'ai passé l'an dernier et moi aussi j'suis tombé sur un jury désagréable... Mon seul conseil est de se préparer et montrer que t'es bien motivé... Renseigne toi beaucoup sur l'école (si c'est payant ou non etc)

Angeliique

Message non lu par Angeliique » 07 mai 2012 15:49

Oh ça me stresse encore plus si ils sont desagreable! Ils posent des questions sur l'ecole ?

Mariina

Message non lu par Mariina » 07 mai 2012 18:38

Je le passe le vendredi 11 Mai à 16h50 ! Vous êtes d'où? Et ''Vaness'' tu l'a passé l'année dernière a Jacques Monod & ils étaient désagréable!? Pk? Oui je révise beaucoup .. On verra ! Je connais les stages & les modules mm si ce n'est pas ds l'ordre & l'école est gratuite mais demi pensionnaire c'est tt ce que je sais ^^ ! Courage, le stress monte sa approche .. !

Vaness

Message non lu par Vaness » 07 mai 2012 21:45

Ne te stresse pas. Apparement j'suis tombée sur le mauvais jury... Oui des questions sur l'école et sur tes motivations

Angeliique

Message non lu par Angeliique » 08 mai 2012 21:55

Pareil, je connais les modules et les stages. Pour l'ecole je connais la meme chose que toi Marina. Moi c'est le 11 à 11h25 ! Bon courage !

elsa

oral jacques monod

Message non lu par elsa » 09 mai 2012 21:55

salut les filles, moi aussi je vais passer l'oral pour le concour d'ap à jacques monod la semaine prochaine, j'aimerais savoir sur kel sujet vous etes tombé quand vous serez passer, je vous souhaite a toute bon courage et no stress

...

Re:

Message non lu par ... » 10 mai 2012 20:14

Coucou,
Je passe mon oral demain, j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui sont déja passer ? :)

Bon courage !

mariina

Re:

Message non lu par mariina » 12 mai 2012 17:05

Je suis passée hier ! C'était ''la télévision & les enfants'' ! On verra maintenant. J'aimerai tellement que sa marche. & bonne chance à tout le monde :) .

el

Re:

Message non lu par el » 12 mai 2012 20:21

sa va ton sujet etait cool :) tu pourais me dire elle ton poser koi comme question au niveau de tes motivation ? :)

Répondre