Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide soignante réussi. puis passerelle vers auxiliaire puer ?
-
paul
Re: Aide soignante réussi. ?
slt a tous
j ai besoins de votre aide bientot je vais passe le concours d aide soignant a bordeaux et j ai que l oral que je dois passe me en se moment je suis perdu je aurais aime avoir des cou depousse
stp merci d avance a tre bientot!!!!!!!
j ai besoins de votre aide bientot je vais passe le concours d aide soignant a bordeaux et j ai que l oral que je dois passe me en se moment je suis perdu je aurais aime avoir des cou depousse
stp merci d avance a tre bientot!!!!!!!
-
isa
Re: Aide soignante réussi. puis passerelle vers auxiliaire puer ?
Bonjour,
Moi je suis sur liste principale au concours as mais ce que je voulais vraiment réussir c'était celui d'ap. Je ne sui malheureusement que sur liste complémentaire. Ca me torture l'esprit car je sais que je veux travailler auprès d'enfants et non d'adultes. Même étant demandeuse d'emploi, je crois savoir que la région ne finance pas les passerelles. Qui à réussi à se faire financer cette fichue passerelle et par quel organisme. Je ne sais pas quoi faire et étant donné que je suis demandeuse d'emploi, mon temps est compté.
Moi je suis sur liste principale au concours as mais ce que je voulais vraiment réussir c'était celui d'ap. Je ne sui malheureusement que sur liste complémentaire. Ca me torture l'esprit car je sais que je veux travailler auprès d'enfants et non d'adultes. Même étant demandeuse d'emploi, je crois savoir que la région ne finance pas les passerelles. Qui à réussi à se faire financer cette fichue passerelle et par quel organisme. Je ne sais pas quoi faire et étant donné que je suis demandeuse d'emploi, mon temps est compté.
-
Mas aurélie
Bonjour les filles,
J'aurai aimé savoir comment fait-on pour faire la passerelle? si quelqun peut m'expliquer svp
J'aurai aimé savoir comment fait-on pour faire la passerelle? si quelqun peut m'expliquer svp
-
royer jade
bonjours a toute moi pour ma part jai etait toiletteuse canin pendant 5 ans et aujourd'hui je veux pouvoir realiser mon reve etre ap sauf que ayant qu'un cap je doit faire dabord une formation auxiliaire de vie pour aprés avoir la formation pacerel pour etre aide soignante (super systeme car quand vs avez le diplome auxiliaire de vis vs accedre a la formation aide soignante sans passer de concours!!!!!vu que vs avez deja valider des module vs etes prise!!cool hein) puis aprés passer par une autre paserel pour enfin etre ap!!!ya du boulot!!!
moi jai 23 ans jauré pus faire c demarche avans mais jai voulut moccuper de mon fils;vu quil a 1 ans mtn je pense a moi et a bon avenir pour ns 2
moi jai 23 ans jauré pus faire c demarche avans mais jai voulut moccuper de mon fils;vu quil a 1 ans mtn je pense a moi et a bon avenir pour ns 2
-
Alana
Bonjour,
Pour faire la passerelle il n'y a aucune obligation a attendre trois ans.C'est uniquement pour tenter le concours infirmier en interne avec une DEAP ou DEAS qu'il faut avoir exercer trois ans.
La passerelle est une formtion qui te valide les 2 modules différent entres les études 'aide soignante et d'auxiliaire de puericulture.
J'ai moi même tenté depuis 2 ans AP et trop de monde, tests psycho trop aléatoires donc cette année j'au aussi tenté AS et je suis dans les premières sur LP donc je vais faire la formation puis enchainer dès que je pourrais avec la passerelle AP
Pour faire la passerelle il n'y a aucune obligation a attendre trois ans.C'est uniquement pour tenter le concours infirmier en interne avec une DEAP ou DEAS qu'il faut avoir exercer trois ans.
La passerelle est une formtion qui te valide les 2 modules différent entres les études 'aide soignante et d'auxiliaire de puericulture.
J'ai moi même tenté depuis 2 ans AP et trop de monde, tests psycho trop aléatoires donc cette année j'au aussi tenté AS et je suis dans les premières sur LP donc je vais faire la formation puis enchainer dès que je pourrais avec la passerelle AP
-
fannie44
Bonjour, j'ai passé plusieurs concours aide soignant, et auxiliaire de puériculture pour la rentré de janvier dans le nord pas de calais. Je rentre le 7 Janvier a l'école d'aide-soignant. Aujourd'hui une réponse du concours auxiliaire de puériculture je suis 3ème sur liste complémentaire. (donc petite chance de rentrer a l'école). Si admission du concours auxiliaire, comment faire?? Appelé l'école pour dire que je vais a l'école d'aide-soignant? Comment faire pour la passerelle aide-soignant, auxiliaire ?? Le concours est valable combien de temps ?
-
fannie44
Bonjour, j'ai passé plusieurs concours aide soignant, et auxiliaire de puériculture pour la rentré de janvier dans le nord pas de calais. Je rentre le 7 Janvier a l'école d'aide-soignant. Aujourd'hui une réponse du concours auxiliaire de puériculture je suis 3ème sur liste complémentaire. (donc petite chance de rentrer a l'école). Si admission du concours auxiliaire, comment faire?? Appelé l'école pour dire que je vais a l'école d'aide-soignant? Comment faire pour la passerelle aide-soignant, auxiliaire ??
-
jacqueline
formation passerelle aide soignante
j'aimerais avoir des temoignages sur la façon dont se passe l'entretien (le jury,les questions posées...)merci
-
Rebecca
bonjour a vous ben moi sa fait 1 ans que travaille entant qu' aide soignante et bon la je veu evoluer vers auxiliaire de puéricultrice coment sa se passe pour rentrer dans la formation et si cest possible combien de modules que je dois passer et sa dure combien temps? merci de bien vouloir m"eclairer