Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis à Bordeaux rentrée 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011

Message non lu par laurie » 07 juil. 2011 08:18

est ce que l une de vous en saurait un peu plus sur les stages?Peuvent ils etre loin de notre domicile?en milieu hospitalier,quelles sont les amplitudes horaires durant ces stages?

marie anne

Message non lu par marie anne » 08 juil. 2011 09:05

mouss15 lmecole t as contacté??? parce que je me dit sue question dorganisation sa serai bien qu il mappel rapidement lol pour tous ce qui est financement de pole emploi etc

Mouss15

Re:

Message non lu par Mouss15 » 08 juil. 2011 11:58

Oui ils m'ont contactés mardi matin et ils m'ont envoyés le dossier d'inscription par mail. j'imagine que c'est très compliqué d'attendre, surtout au niveau organisation :-/ je te souhaite plein de chance ;)

Pour les stages, j'ai appellé la secrétaire et il semblerai que ce soit eux qui nous affecte en stage par rapport à nos souhait et notre ville d'habitation. Mais je n'en sais pas plus :(

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 08 juil. 2011 19:50

alors pour les stages y en 2 obligatoire en crcèhe et un en maternité!! après ça dépend des voeux de chacunes pour les amplitudes en milieu hospitalier c'est 6H30/14H ET 13H30/21h!!! et c'est sur bordeaux et agglomeration!!!

adiexelou

Re:

Message non lu par adiexelou » 12 juil. 2011 14:14

vous avez toutes déjà rendu votre dossier???
-questionnaire pour les stages
- photos
- dossier medical
j'essaie de les appeler mais ça semble être fermé!?
pour faire le dossier medical cun peu long...

Eve

Message non lu par Eve » 12 juil. 2011 15:36

Pour le dossier, c'est a remettre le jour de la rentrée.

Mouss15

Re:

Message non lu par Mouss15 » 12 juil. 2011 15:46

La secrétaire m'as dit de n'envoyer que le questionnaire de stage avec 1 photo d'identité, le reste est à apporter le jour de la rentrée !!!

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 12 juil. 2011 16:18

ca y est lecole ma appelé hier matin le dossier est a lecole tout est bon donc je serais parmis vous le 29 aout moi jai 25 ans et 1ere fois aussi que je passé le concours

adiexelou le plus important a leur rendre cest le questionnaire pour les stages et les photos le dossier medical sera a rendre a la rentrée ( je nest aucun vaccin donc bon .....) lecole est ouverte j y suis passé cette apreme

Mouss15

Re:

Message non lu par Mouss15 » 12 juil. 2011 20:26

Super !!! Je suis heureuse pour toi Marie-Anne :D

Cathy17

Re: rentrée 2011 ap bordeaux

Message non lu par Cathy17 » 13 juil. 2011 17:10

Bonjour,
moi aussi je suis admise pour la rentrée 2011!
je suis mariée et j ai 2 loulous un de 2 et l autre de 4 ans.
pour celle qui ne sont pas de Bordeaux, vous avez trouvez un logement?

Répondre