Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Bordeaux rentrée 2011
-
laurie
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
est ce que l une de vous en saurait un peu plus sur les stages?Peuvent ils etre loin de notre domicile?en milieu hospitalier,quelles sont les amplitudes horaires durant ces stages?
-
marie anne
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
mouss15 lmecole t as contacté??? parce que je me dit sue question dorganisation sa serai bien qu il mappel rapidement lol pour tous ce qui est financement de pole emploi etc
-
Mouss15
Re:
Oui ils m'ont contactés mardi matin et ils m'ont envoyés le dossier d'inscription par mail. j'imagine que c'est très compliqué d'attendre, surtout au niveau organisation :-/ je te souhaite plein de chance 
Pour les stages, j'ai appellé la secrétaire et il semblerai que ce soit eux qui nous affecte en stage par rapport à nos souhait et notre ville d'habitation. Mais je n'en sais pas plus
Pour les stages, j'ai appellé la secrétaire et il semblerai que ce soit eux qui nous affecte en stage par rapport à nos souhait et notre ville d'habitation. Mais je n'en sais pas plus
-
marie anne
Re:
ca y est lecole ma appelé hier matin le dossier est a lecole tout est bon donc je serais parmis vous le 29 aout moi jai 25 ans et 1ere fois aussi que je passé le concours
adiexelou le plus important a leur rendre cest le questionnaire pour les stages et les photos le dossier medical sera a rendre a la rentrée ( je nest aucun vaccin donc bon .....) lecole est ouverte j y suis passé cette apreme
adiexelou le plus important a leur rendre cest le questionnaire pour les stages et les photos le dossier medical sera a rendre a la rentrée ( je nest aucun vaccin donc bon .....) lecole est ouverte j y suis passé cette apreme
-
Cathy17
Re: rentrée 2011 ap bordeaux
Bonjour,
moi aussi je suis admise pour la rentrée 2011!
je suis mariée et j ai 2 loulous un de 2 et l autre de 4 ans.
pour celle qui ne sont pas de Bordeaux, vous avez trouvez un logement?
moi aussi je suis admise pour la rentrée 2011!
je suis mariée et j ai 2 loulous un de 2 et l autre de 4 ans.
pour celle qui ne sont pas de Bordeaux, vous avez trouvez un logement?