Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ap lunéville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: concours Ap lunéville 2011

Message non lu par Camille » 07 oct. 2011 23:40

Salut manue. Ca s'est plutôt bien passer les jurys te posent beaucoup de question sur le métier donc révise bien tout ca, demande tes motivations, les qualités et défauts. Oui j'ai tiré au sort un sujet. On est tout seul dans la salle pour préparer le sujet. On passe un par un il y a qu'une salle. Bye

manue

Message non lu par manue » 09 oct. 2011 10:58

merci bcp camille ! je vais finir de réviser bye bye !!!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 oct. 2011 14:04

Bonjour à toutes,

Je viens seulement de voir vos réponses, donc ça y est le jour approche : Demain !!! Le stress !

Donc pour moi c'est le deuxième oral j'en ai déjà passé un à Nancy où je n'avais pas réussi !

L'oral n'est jamais évident de toute manière. C'est surtout l'appréhension du sujet. En espérant qu'il ne soit pas trop dur.

En tout cas merde à toutes celles qui ne sont pas encore passées !

Camille

Message non lu par Camille » 10 oct. 2011 16:38

De rien Manue bon courage a toi. bye

Vic

Message non lu par Vic » 10 oct. 2011 21:04

Coucou !!!

Manue j'ai pensé à toi aujourd'hui !!!!! Alors ma belle? Tu penses avoir réussi?????? Bisou

manue

Message non lu par manue » 10 oct. 2011 21:07

salut,

alors les filles comment ca c passer pour vous ?

pour ma part bof bof ! j'ai pas mal bafouiller pour les motivations, ca craint ca !!!!!!

impressionnant aussi je trouve le directeur,

vivement samedi matin ! hein !!!!

allez on y crois ils en prennent 47 on sera surement dans le lot

bises et a +

manue

Message non lu par manue » 11 oct. 2011 13:41

slt VIC ,

dur dur cet oral mais bon j'espere quand même ! sujet:

texte sur les bb du web !

qu'en pensez vous ? quel sont les risque ?

qui dit mieux !!! lol

merci pour ton soutient VIC ! bise

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 oct. 2011 20:06

J'ai eu le même sujet que toi Manue, j'ai trouvé que le temps de préparation était trop court ! Mais autrement ça va.

Ils ont posé pas mal de question sur mes motivations !

Donc on verra samedi ! En attendant la reprise du boulot a été dur !

Bonne chance à vous toutes !
Bisous.

VIC

Message non lu par VIC » 11 oct. 2011 20:38

Pfiouuu quel sujet !!! Mais je pense que t'as su assuré vu les notes de tes 2 derniers oraux !! ;)Bafouillé ce n'est pas trop grave, ils savent aussi que cette épreuve induit beaucoup de stress!! Si tu as su dire l'essentiel et te vendre c'est le principal!! Je croise fort les doigts pour toi !!! 47 c'est énorme tu as toutes tes chances!

Moi tjs pas de news des résultats des tests psy, c'était samedi 1er, ils ne nous ont pas dit quand étaient les résultats, si demain j'ai rien au courrier j'appelerai pour savoir, l'oral est prévu les 7 et 8 novembre, donc je pense qu'ils vont nous donner les résultats assez vite, enfin j'espère!

Allez je te bizouille et j'espère vraiment que tu auras ta place tu le mérites amplement avec les notes que tu as déjà eu !!!

Bizzzzzzzzzzz

manue

Message non lu par manue » 13 oct. 2011 14:46

bonjour,

petite ou très GRANDE "info" lol RESULTAT DEMAIN 15H sur le site de la croix rouge !!!!!

(merci anne pour l'info)

bonne journée !

Répondre