Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012
-
Jenny
Re: *** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012
Bonjour,
Je le passe également à Toulouse, c'est la 3eme fois et Syem j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de calcul aux tests psy...
Sinon les réponses fausses n'enlèvent pas de point à moins que ça ai changé mais dans ce cas je ne suis pas au courant !
Je le passe également à Toulouse, c'est la 3eme fois et Syem j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de calcul aux tests psy...
Sinon les réponses fausses n'enlèvent pas de point à moins que ça ai changé mais dans ce cas je ne suis pas au courant !
-
Maarion
Coucou tout le monde!
Je passe aussi le concours à l'IFRASS, la culture générale et les tests... Je viens de voir le genre de tests qu'il y aura (et merci d'ailleurs pour ces informations) et je me dis que je n'aurai jamais assez de temps pour m'entrainer :/ Mais bon faut s'accrocher et faire de notre mieux =) Courage à toutes!!!
Je passe aussi le concours à l'IFRASS, la culture générale et les tests... Je viens de voir le genre de tests qu'il y aura (et merci d'ailleurs pour ces informations) et je me dis que je n'aurai jamais assez de temps pour m'entrainer :/ Mais bon faut s'accrocher et faire de notre mieux =) Courage à toutes!!!
-
Jenny
Coucou Maarion !
Je passe tout moi aussi et ce n'est pas simple ! Tu es de Toulouse?
Je passe tout moi aussi et ce n'est pas simple ! Tu es de Toulouse?
-
Maarion
Coucou Jenny, oui ca n'est vraiment pas simple, il y a beaucoup de choses a préparer ! Pas vraiment je suis du Tarn à 30 min de Toulouse =)
-
Jenny
Oui beaucoup de choses c'est clair !
Ah d'accord ben on se retrouvera le 3 alors
Bonne chance à toutes
Ah d'accord ben on se retrouvera le 3 alors
Bonne chance à toutes
-
Léa31
Oui au fait vous etes d'où les filles?Moi de Ramonville 
-
AP2012
Bonjour,
Je m'incruste,je passe aussi le concours et seulement les test
Je m'incruste,je passe aussi le concours et seulement les test
-
muriel
Bonsoir! je passe également les tests psycho à Toulouse! plus la date arrive et moins je me sens prête..aie aie aie le stress monte! Combien de tps avez vous préparé les tests?