Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours AP IF'APTITUDE à Villefranche

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aure

Re: resultat concours AP IF'APTITUDE à Villefranche

Message non lu par Aure » 11 juin 2012 14:31

J'ai contacté l'ecole aujourd'hui qui m'a dit qu'elles ont eu 3desistements a ce jour. Ca me parait donc peu faisable pour cette annee. Tant pis on recommencera tt l'annee prochaine!!!

celine7181@hotmail.fr

Message non lu par celine7181@hotmail.fr » 11 juin 2012 17:43

Effectivement pour ma part je pense que cela seras pas fesable pour cette année...Mais me voila deja à la 14eme place sur LC

myrtille

Message non lu par myrtille » 11 mars 2014 10:39

ou faut til regarder pour les résultat ifap Villefranche 2014

celine7181

Message non lu par celine7181 » 12 mars 2014 12:28

alors les filles vous etes admissibles ?
Pour moi ça passe et drolement surprise car j'etais plus que persuadée d'avoir ratée les tests psychotechniques....
Vous avez eu quoi comme note ? et vous passez votre oral quand . Moi le lundi 12 mai à 10h30 et j'ai eu 11.25 /20 au test

Schamalow69

Message non lu par Schamalow69 » 15 mai 2014 08:28

Bonjour a toutes !
Moi j'ai obtenu l'écrit avec une note de 16.55 en culture G et 12,25 aux tests psy, j'était déçue je pensais avoir mieux réussi! J'ai passé l'oral le 13 mai (avant hier) , je n'ai au une idée du résultat que je pourrais avoir! Je trouve que ça c'est bien passé mais on ne sais jamais tant qu'on ne voit pas les résultats!!! savez vous a quelle date les listes tombent ?????

Melissa42

Message non lu par Melissa42 » 15 mai 2014 09:55

Salut tu as eu quoi comme sujet ?

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 15 mai 2014 11:19

Melissa 42, tu as eu quoi comme sujet toi aussi ?

Maud

Message non lu par Maud » 16 mai 2014 11:46

Ciuxou les filles. J'ai eu 15.25 aux test et Je passe mercredi 21 mai. Un peu de stress mais ça va le faire. (2ème tentatives pour moi)

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 23 mai 2014 10:07

Alors les filles , ça a donner quoi pour vous ? LP ou LC et à quelle place ? Moi 6eme sur LC. est ce que certaines d'entres vous se desistent dans cette ecole?

contet

Message non lu par contet » 16 avr. 2015 10:54

bonjour,

je voulais savoir si d'autre personne passe leur oral a Villefranche en mai? et sur quoi l'école se basse pour noter car l'année dernière dans une autre ecole j'avais eu 17.5 et j'était sur liste complémentaire donc j’espère réussir cette année avec un peu d'aide pour les sujet car j'en ai pas mal mais bon j'arrive pas a avancer vraiment

merci

Répondre