Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La croix rouge
-
Céline
Re: La croix rouge
Oui Paulette c'est peut être ça, mais apparement la prépa de Suresnes est chère, selon ce qu'à dit une fille du forum.
Moi bafouiller m'a été fatal à Suresnes. J'ai hâte de savoir pour la croix rouge mais j'ai un autre oral la veille à ST joseph et faut que je cartonne !
On l'aura Paulette ! et il le faut, on l'aura ce concours !!
Laetit ton oral alors ? ca a été ? tu es tombée sur quoi ?
Bonne soirée les filles !
Moi bafouiller m'a été fatal à Suresnes. J'ai hâte de savoir pour la croix rouge mais j'ai un autre oral la veille à ST joseph et faut que je cartonne !
On l'aura Paulette ! et il le faut, on l'aura ce concours !!
Laetit ton oral alors ? ca a été ? tu es tombée sur quoi ?
Bonne soirée les filles !
-
Laetit
Bonjour
Alors un bide total je pense suis même sure d'avoir raté
J'ai eu à traiter un sujet sur la maladie d'Alzheimer
Alors un bide total je pense suis même sure d'avoir raté
J'ai eu à traiter un sujet sur la maladie d'Alzheimer
-
lydia
Bonjour tout le monde
j'ai également passé mon oral à la croix rouge mon ressentie est assez mitigé, le jury pas trés commode une d'entre elle jouait "la méchante" s'est à dire je te regarde pas trop je ne souris pas non plus et j'essaie de te déstabiliser tant que je peux.
Bref je doute de moi dans mon sujet c'était sur la famille et son évolution pensez_vous que cela risque de jouer sur le développement de l'enfant?".
A la fin j'ai tenter de parler du rôle de l'auxiliaire est qu'il était nécessaire qu'elle sache comment était composé la famille dans le cadre du soutient à la parentalité.
Elle a rebondit de suite en me disant si j'en était sûr sachant que l'auxiliaire pourrait émettre des jugements et que cela risquait de l'influencer dans son travail.
Je me suis pas démonter et j'ai continué en disant qu'elle n'avait pas à émettre n jugement qu'elle devait rester pro.
Pardon pour le roment mais cela peut être intéressant de parler de nos experiences.
Merci de m'avoir lu
j'attend vos réponses.
j'ai également passé mon oral à la croix rouge mon ressentie est assez mitigé, le jury pas trés commode une d'entre elle jouait "la méchante" s'est à dire je te regarde pas trop je ne souris pas non plus et j'essaie de te déstabiliser tant que je peux.
Bref je doute de moi dans mon sujet c'était sur la famille et son évolution pensez_vous que cela risque de jouer sur le développement de l'enfant?".
A la fin j'ai tenter de parler du rôle de l'auxiliaire est qu'il était nécessaire qu'elle sache comment était composé la famille dans le cadre du soutient à la parentalité.
Elle a rebondit de suite en me disant si j'en était sûr sachant que l'auxiliaire pourrait émettre des jugements et que cela risquait de l'influencer dans son travail.
Je me suis pas démonter et j'ai continué en disant qu'elle n'avait pas à émettre n jugement qu'elle devait rester pro.
Pardon pour le roment mais cela peut être intéressant de parler de nos experiences.
Merci de m'avoir lu
-
Laetit
Y a pas de quoi s'excuser le forum est la pour ca.
C'est bien tu a dit au moin quelque chose
C'est bien tu a dit au moin quelque chose
-
fatiha
bonjour les filles j ai passer aussi mon orale aujourd hui ca sais mal passer j ai aussi eu un sujet sur les personne agees je suis degouter
-
Laetit
Pas de raison de t'excuser.
C'est fait pour un forum.
Au moin on se sent moi seul enfin pour ma part dans mon echec.
C'est fait pour un forum.
Au moin on se sent moi seul enfin pour ma part dans mon echec.
-
Laetit
Je te soutient fatiha
moi mon sujet c'etait la maladie d'alzheimer est une démence parmi tant d'autre qui fait peur et qui est vecu dans la honte et le secret.
Pourquoi la maladie fait elle si peur?
J'ai pratiquement rien eu a dire.
un peu degoutée.
moi mon sujet c'etait la maladie d'alzheimer est une démence parmi tant d'autre qui fait peur et qui est vecu dans la honte et le secret.
Pourquoi la maladie fait elle si peur?
J'ai pratiquement rien eu a dire.
un peu degoutée.