Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Tatiana » 19 août 2013 10:16

Bonjour Thomas,

Pourrais tu m envoyer ton M5 si c est toujours d actualité?Merci par avance
tajola@aol.com

cha

Message non lu par cha » 29 août 2013 12:57

bonjour je serais interéser par ta situation j'ai fini la mienne mais j'ai limpression d'avoir fait un hors sujet ...
merci d'avance .

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 29 août 2013 14:30

Coucou Cha,

Si tu veux, envoie moi la tienne a tajola@aol.com

Marine

Message non lu par Marine » 01 sept. 2013 14:55

Bonjour, moi aussi je suis en pleine rédaction de mon M5 et j'aimerais de l'aide svp, j'ai l'impression de ne pas avoir assez approfondie mon sujet.
Merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 02 sept. 2013 09:49

Bonjour j aurais besoin d aide pour le module 5 un exemple serai le bienvenue j'ai même pas de situation a raconter en tout cas pas une qui ma marqué si quelqu'un peut m envoyer un exemple se serai sympa. Merci mon mail elodierodrigues20@gmail

lila

Message non lu par lila » 04 sept. 2013 13:23

bonjour je dois passer lecrit et loral à la fin du mois et je n'ai personne pour m'aider . est ce que quelqu'un pourrait m'envoYer un modele? MERCI

haaya95@hotmail.com

suzy

Re: Situation de communication (M5)

Message non lu par suzy » 24 sept. 2013 21:40

bonsoir thomas

actuellement en formation, pourriez vous si possible me faire parvenir ce module 5 cela me servira d'exemple de situation de communication

Julie

Message non lu par Julie » 03 oct. 2013 14:27

Bonjour Thomas,
Je passe mon module 5 dans 2 semaines.
Et je serai donc interessé par ta situation.

Julie

Sophie

Situation de communication (M5)

Message non lu par Sophie » 04 oct. 2013 22:02

Bonjour,

Je suis un peu perdue par la situation de communication qu'il faut que je presente pour ma validation . J'ai bcp de mal a trouver une exemple concret! Est ce que qu'un pourrais m'aider a y voir plus clair avec un exemple. Un grand merci d'avance

anna

Message non lu par anna » 11 oct. 2013 21:45

salut je suis en formation d auxiliaire de puericulture et je dois rediger mon module 5 je voudrais savoir si tu as toujours le tien pourrait tu me l'envoyer
mille mercis d avance car je patauge vraiment

Répondre