Tu passes quoi comme épreuve?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Rouen 2013
-
noemie76480
Re: Concours AP Rouen 2013
Oué la suprise!! Je passe toute les épreuves écrites
, je suis complètement stressée,c 'st la première fois!! J'espère que ce ne sera pas trop compliqué les épreuve
-
Anne
Bonsoir, je pense que c'est au 4ème étage mais sans certitude. Noémie j'ai vu ton profil 76480, tu habites où sans indiscretion (roumare st pierre duclair...) moi j'habite à quevillon !
-
boni76
bonjour,
moi je ne passe que les épreuves psycho. c'est pareil ça me fait stresser un peu....
du coup Noémie, tu passes tes épreuves à quelle heure???c'est toute la matinée pour toi?
moi je ne passe que les épreuves psycho. c'est pareil ça me fait stresser un peu....
du coup Noémie, tu passes tes épreuves à quelle heure???c'est toute la matinée pour toi?
-
noemie76480
je passe l'épreuve de psycho de 8h00 à 10h30 et les autres épreuves écrites de 13h00 à 15h00 (il me semble que c'est ça les heures l'après midi, c'est dans ces zones la).
Ca doit être les même heure le matin?
Tu as postulé dans d'autre école?
Ca doit être les même heure le matin?
Tu as postulé dans d'autre école?
-
boni76
non, je n'ai postulé que pour rouen
le matin je pense que c'est juste les tests psycho
et toi tu as postulé dans d'autres écoles?
le matin je pense que c'est juste les tests psycho
et toi tu as postulé dans d'autres écoles?
-
noemie76480
J'ai postulé juste pour rouen pour le moment mais j'ai prévu de le faire dans 4 autres écoles (j'espère l'avoir avant juillet), je dois envoyer les candidatures en début de la semaine prochaine.
-
pamela
Re: Concours AP evreux 2013
Bonjour moi aussi je passe le concoura evreux mardi je ne sais pas combien nous sommes
-
Océane
Je le passe egalement a Rouen lundi, je suis dispensé de culture General car j'ai un BAC STG, j'ai recu ma convocation pour 9h 10h30 - Testes psycho. Mais je voudrais savoir si les maths et Bio font parti de la culture General et donc, si j'en suis dispensé aussi.. ? Je pensais devoir les passer mais je ne l'ai pas sur ma convoc..
-
Océane
Bon, je passe également le concours a rouen lundi. J'ai un BAC STG je suis donc dispensé de culture general, mais je pensais devoir passer Maths et Biologie, Or, dans la convoc il n'y a que les Tests Psycho.. Je voulais donc savoir si Bio et Matrhs font partit de la culture General.. ? mercii