Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP thionville 2013 ?
-
Nat
Re: Concours AP thionville 2013 ?
Les résultats de Thionville sont arrivés par courrier, pas affiché sur leur site.
Didi, tu avais passé d'autres concours AP cette année ? Moi je vais juste à l'oral de Nancy car Thionville et Metz c'est râté. Si Nancy je ne suis pas prise, je retente les concours l'année prochaine.
Didi, tu avais passé d'autres concours AP cette année ? Moi je vais juste à l'oral de Nancy car Thionville et Metz c'est râté. Si Nancy je ne suis pas prise, je retente les concours l'année prochaine.
-
Didi
Nat, non j'ai juste passé Thionville, Metz je pouvais pas car ils ne prennent pas en charge les personnes en CIF. Sinon y a encore le concours de l'IFAP Croix Rouge de Lunéville en septembre il me semble, mais pour moi ça fait trop loin.
-
Flore
Bonjour, est ce que quelqu'un sait combien ils prennent de personnes pour la formation ??
-
Pauline
Bonjour bonjour je savais pas que l on pouvait passer Metz en même temps que Nancy :/ du coup je n ai tenté que Nancy oral lundi le stress est au maximum
croisons les doigts
-
ap
Bonsoir,
Serait-il possible que vous m'envoyez par mail les sujets écrits pour ces IFAP s'il vous plaît ?
je vous félicite pour cette première partie et croise les doigts pour votre oral.... je penserai bien à vous
Cordialement et merci par avance
Serait-il possible que vous m'envoyez par mail les sujets écrits pour ces IFAP s'il vous plaît ?
je vous félicite pour cette première partie et croise les doigts pour votre oral.... je penserai bien à vous
Cordialement et merci par avance
-
Anne Charlotte
Bonjour! Je crois qu'ils prennent 30 personnes. Savez vous où se déroule l'oral demain? Je suis convoquée à 8h. On m'a dit que c'était dans les locaux de l'IFSI mais j'aimerai avoir confirmation... Merci!
-
vanessa
bonjour,
je passe l'oral jeudi à 15h ...le stress monte !!
qui passe l'oral à Thionville?
Anne Charlotte c'est bien à l'IFSI que se déroule l'oral.
je passe l'oral jeudi à 15h ...le stress monte !!
qui passe l'oral à Thionville?
Anne Charlotte c'est bien à l'IFSI que se déroule l'oral.
-
Audrey
Bonjour a toutes, alors comment s est passé vos concours?
Moi j ai passer l ecrit de metz et thionville et l oral aussi sa s est pas mal passé.
Alors pour l ecrit on etait pas mal ,plus de 500 je pense et pour l oral:
Thionville 80 personnes pour 30 place
Metz: 120 personnes pour 15 place.
Voila croisons les doigts.
Moi j ai passer l ecrit de metz et thionville et l oral aussi sa s est pas mal passé.
Alors pour l ecrit on etait pas mal ,plus de 500 je pense et pour l oral:
Thionville 80 personnes pour 30 place
Metz: 120 personnes pour 15 place.
Voila croisons les doigts.