Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap lycee la viste marseille
-
Coralie
Re: concours ap lycee la viste marseille
Bonjour,
Est ce que parmi vous il y a des filles qui ont passé le concours au CRP Chantoiseau à Briancon ?
Est ce que parmi vous il y a des filles qui ont passé le concours au CRP Chantoiseau à Briancon ?
-
steph
alors les filles qui l a eu ? moi chui sur liste coplémentaire en 24 emem position donc bon c est mort pour moi quoi
-
sihem
coucou steph,
je suis désolé pour toi, mais n'abandonne pas.
moi je l'ai passée 8 fois et j'attend mes resultat finaux.
il ne faut pas se laisser abattre.
tu as eu koi comme sujet moi , l'enfant roi.
je suis désolé pour toi, mais n'abandonne pas.
moi je l'ai passée 8 fois et j'attend mes resultat finaux.
il ne faut pas se laisser abattre.
tu as eu koi comme sujet moi , l'enfant roi.
-
audrey
liste d attente aussi malgres un 15 a l oral du coup sa fout les boules quand meme mais bon tampis je retenterais l annee prochaine dfacon j attend un pti bout du coup j aurais pas put faire la rentree en septembre ...
-
sihem
coucou audrey,
tout d'abord felicitation pour cette evenement.
il ne faut pas desperer et perseverer.
moi c'est le 8eme concours que je passe.
tout d'abord felicitation pour cette evenement.
il ne faut pas desperer et perseverer.
moi c'est le 8eme concours que je passe.
-
steph
merci sihem j espere que c est la bonne cette annee.
j ai eu les separation dans les couples
audrey félicitations j ai aussi eu un 15 mais bon ce n est pas suffisant
j ai eu les separation dans les couples
audrey félicitations j ai aussi eu un 15 mais bon ce n est pas suffisant
-
Niina
Jai eu 19 a lecrit, et devinez combien il m ont mit a loral ?? 3!!!!!!!!! Je reveeee sa existe de mettre 3 ??? Pffff degouter mais bon heuresement jai passe aide soignante aussi les resultats seront le 10 juin .. On verra
-
mim
bonsoir
je vois sur ce forum que vous avez passé l an dernier le concours AP je souhaiterais egalement le passer en mars pourriez vous me conseiller je n ai encore rien revisé est ce possible si je m y prend maintenant et avec quel documentation je c que je ne passe que les tests et l oral car j ai un bac merci j attend votre reponse
cordialement.
je vois sur ce forum que vous avez passé l an dernier le concours AP je souhaiterais egalement le passer en mars pourriez vous me conseiller je n ai encore rien revisé est ce possible si je m y prend maintenant et avec quel documentation je c que je ne passe que les tests et l oral car j ai un bac merci j attend votre reponse
cordialement.
-
barbara
bonsoir mim,
je l'ai passé l'an dernier mais j'ai eu que 11 a l'oral donc 50e sur liste d'attente. Je le repasse cette année et je n'ai pas encore revisé ca me stress mais c'est fessable en tout cas je vai mis mettre et tout faire pour le reussir.
Les test etaient plutot facile l'an dernier j'avais eu 17.80. Mon oral étai sur la separation dans les couples et les consequences sur les enfants. Pour les documentations demande dans une librairie sinon tu peut aller dans une mediatheque pour lire les actualités et documentations sur les enfants
je l'ai passé l'an dernier mais j'ai eu que 11 a l'oral donc 50e sur liste d'attente. Je le repasse cette année et je n'ai pas encore revisé ca me stress mais c'est fessable en tout cas je vai mis mettre et tout faire pour le reussir.
Les test etaient plutot facile l'an dernier j'avais eu 17.80. Mon oral étai sur la separation dans les couples et les consequences sur les enfants. Pour les documentations demande dans une librairie sinon tu peut aller dans une mediatheque pour lire les actualités et documentations sur les enfants
-
Maya
Re: concours as lycee la viste marseille
Bonjour, j'ai eu les résultats d'admission au concour d'aide soigante
Je suis arrivé en 32eme liste d'attente
Pensez-vous que j'ai une chance d'être admise ?
Je suis arrivé en 32eme liste d'attente
Pensez-vous que j'ai une chance d'être admise ?