Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap lycee la viste marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re: concours ap lycee la viste marseille

Message non lu par Coralie » 04 juin 2013 10:09

Bonjour,

Est ce que parmi vous il y a des filles qui ont passé le concours au CRP Chantoiseau à Briancon ?

steph

Message non lu par steph » 04 juin 2013 13:32

alors les filles qui l a eu ? moi chui sur liste coplémentaire en 24 emem position donc bon c est mort pour moi quoi

sihem

Message non lu par sihem » 04 juin 2013 17:48

coucou steph,

je suis désolé pour toi, mais n'abandonne pas.

moi je l'ai passée 8 fois et j'attend mes resultat finaux.

il ne faut pas se laisser abattre.

tu as eu koi comme sujet moi , l'enfant roi.

audrey

Message non lu par audrey » 04 juin 2013 18:00

liste d attente aussi malgres un 15 a l oral du coup sa fout les boules quand meme mais bon tampis je retenterais l annee prochaine dfacon j attend un pti bout du coup j aurais pas put faire la rentree en septembre ...

sihem

Message non lu par sihem » 05 juin 2013 10:05

coucou audrey,

tout d'abord felicitation pour cette evenement.

il ne faut pas desperer et perseverer.

moi c'est le 8eme concours que je passe.

steph

Message non lu par steph » 05 juin 2013 15:41

merci sihem j espere que c est la bonne cette annee.
j ai eu les separation dans les couples
audrey félicitations j ai aussi eu un 15 mais bon ce n est pas suffisant

Niina

Message non lu par Niina » 07 juin 2013 14:51

Jai eu 19 a lecrit, et devinez combien il m ont mit a loral ?? 3!!!!!!!!! Je reveeee sa existe de mettre 3 ??? Pffff degouter mais bon heuresement jai passe aide soignante aussi les resultats seront le 10 juin .. On verra

mim

Message non lu par mim » 19 janv. 2014 21:56

bonsoir
je vois sur ce forum que vous avez passé l an dernier le concours AP je souhaiterais egalement le passer en mars pourriez vous me conseiller je n ai encore rien revisé est ce possible si je m y prend maintenant et avec quel documentation je c que je ne passe que les tests et l oral car j ai un bac merci j attend votre reponse
cordialement.

barbara

Message non lu par barbara » 18 févr. 2014 19:00

bonsoir mim,
je l'ai passé l'an dernier mais j'ai eu que 11 a l'oral donc 50e sur liste d'attente. Je le repasse cette année et je n'ai pas encore revisé ca me stress mais c'est fessable en tout cas je vai mis mettre et tout faire pour le reussir.
Les test etaient plutot facile l'an dernier j'avais eu 17.80. Mon oral étai sur la separation dans les couples et les consequences sur les enfants. Pour les documentations demande dans une librairie sinon tu peut aller dans une mediatheque pour lire les actualités et documentations sur les enfants

Maya

Re: concours as lycee la viste marseille

Message non lu par Maya » 17 juin 2015 21:01

Bonjour, j'ai eu les résultats d'admission au concour d'aide soigante
Je suis arrivé en 32eme liste d'attente
Pensez-vous que j'ai une chance d'être admise ?

Répondre