Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Montfavet ( Avignon )
-
Loona84
Re: IFAP Montfavet ( Avignon )
Je ne connais pas mon classement, je sais juste que je suis sur liste principale ...
-
Loona84
Et sinon Bé sur les listes d'admissibilité mon numéro était sur la dernière page !
-
Chabanel
Nn je n'ai pas de nouvelles j'ai appeler mais ils n'ont pas commencé !! On se tiens au courant
-
Loona84
Bon courage dans l'attente, quel est votre rang dans la LC?
-
Be
Excuse moi Chabanel c'est Bé aussi . 4 eme sur LC l'attente est longue ...
-
virginie1013
Hello collègue(s)
J'ai fini par trouvé le post!
Je suis sur liste principale et je suis trop contente!!!
J'ai eu 17.5 et j'ai eu comme sujet 'la démographie est un élément majeur de l'avenir de l'homme' commentez
Voili voulou
Courage aux copines qui sont sur LC
Est ce que quelqu'un à des info pratiques sur cette école? Au moins les horaires des cours? La rentrée est le 2 Septembre ça va etre long d'attendre jusque là!
Merci pour vos infos A+
J'ai fini par trouvé le post!
Je suis sur liste principale et je suis trop contente!!!
J'ai eu 17.5 et j'ai eu comme sujet 'la démographie est un élément majeur de l'avenir de l'homme' commentez
Voili voulou
Courage aux copines qui sont sur LC
Est ce que quelqu'un à des info pratiques sur cette école? Au moins les horaires des cours? La rentrée est le 2 Septembre ça va etre long d'attendre jusque là!
Merci pour vos infos A+
-
Loona84
Re:
Coucou et bienvenue, on se verra à la rentrée, et les autres filles aussi j'espère !!
Pas facile ton sujet dis donc !
Pendant l'attente de l'oral j'étais dans une salle où les emplois du temps des AP étaient affichés : j'ai donc pu voir que les cours commencent au plus tôt à 8h30 et finissent au plus tard à 16h30. Mais y'a pas mal de début de cours à 9h, de fin à 15h, au final. La pause dej est courte si les cours s'enchainent bien.
Bon après c'est peut être pas représentatif mais on va croiser les doigts pour que si !
Pas facile ton sujet dis donc !
Pendant l'attente de l'oral j'étais dans une salle où les emplois du temps des AP étaient affichés : j'ai donc pu voir que les cours commencent au plus tôt à 8h30 et finissent au plus tard à 16h30. Mais y'a pas mal de début de cours à 9h, de fin à 15h, au final. La pause dej est courte si les cours s'enchainent bien.
Bon après c'est peut être pas représentatif mais on va croiser les doigts pour que si !
-
Bé
Bonjour alors ils ont commencé a appeler la première personne ! La secrétaire ma dit que la date limite de dépôts de dossier était le 18 juin a cette date ils avanceront sûrement encore .. Je toise les doigts