Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Montfavet ( Avignon )

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loona84

Re: IFAP Montfavet ( Avignon )

Message non lu par Loona84 » 11 mai 2013 20:07

Je ne connais pas mon classement, je sais juste que je suis sur liste principale ...

Loona84

Message non lu par Loona84 » 11 mai 2013 20:41

Et sinon Bé sur les listes d'admissibilité mon numéro était sur la dernière page !

Flore

Message non lu par Flore » 23 mai 2013 12:13

Pas de nouvelles pour les désistements ??

Chabanel

Message non lu par Chabanel » 24 mai 2013 19:34

Nn je n'ai pas de nouvelles j'ai appeler mais ils n'ont pas commencé !! On se tiens au courant

Loona84

Message non lu par Loona84 » 25 mai 2013 08:25

Bon courage dans l'attente, quel est votre rang dans la LC?

Be

Message non lu par Be » 25 mai 2013 22:55

Excuse moi Chabanel c'est Bé aussi . 4 eme sur LC l'attente est longue ...

virginie1013

Message non lu par virginie1013 » 30 mai 2013 19:16

Hello collègue(s)
J'ai fini par trouvé le post!
Je suis sur liste principale et je suis trop contente!!!
J'ai eu 17.5 et j'ai eu comme sujet 'la démographie est un élément majeur de l'avenir de l'homme' commentez
Voili voulou
Courage aux copines qui sont sur LC
Est ce que quelqu'un à des info pratiques sur cette école? Au moins les horaires des cours? La rentrée est le 2 Septembre ça va etre long d'attendre jusque là!
Merci pour vos infos A+

Loona84

Re:

Message non lu par Loona84 » 30 mai 2013 21:36

Coucou et bienvenue, on se verra à la rentrée, et les autres filles aussi j'espère !!

Pas facile ton sujet dis donc !

Pendant l'attente de l'oral j'étais dans une salle où les emplois du temps des AP étaient affichés : j'ai donc pu voir que les cours commencent au plus tôt à 8h30 et finissent au plus tard à 16h30. Mais y'a pas mal de début de cours à 9h, de fin à 15h, au final. La pause dej est courte si les cours s'enchainent bien.

Bon après c'est peut être pas représentatif mais on va croiser les doigts pour que si !

Message non lu par » 01 juin 2013 01:29

Bonjour alors ils ont commencé a appeler la première personne ! La secrétaire ma dit que la date limite de dépôts de dossier était le 18 juin a cette date ils avanceront sûrement encore .. Je toise les doigts ;-)

Loona84

Re:

Message non lu par Loona84 » 01 juin 2013 09:20

C'est le 28 juin la date limite ! Non mais je rêve, ils changent encore?!

Répondre