Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Carcado Saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscillia

Re: concours Carcado Saisseval

Message non lu par Priscillia » 06 juin 2013 18:13

Coucou tita ton oral c est bien passé?

Tita

Message non lu par Tita » 06 juin 2013 21:19

Bonsoir Priscillia, je te remercie encore pour m'encourager.. j'ai été très stressé et je n'ai plus revissé depuis plus de une semaine. Ce matin encore, dans le metro, je regardais mon cv pour parler un peu de mon parcours.. je me suis dit "c'est dommage, mais tu as raté une belle opportunité" Et voilà, je suis tombé sur un sujet que n'avait pas besoin d'être révisé, simplement de refléchir. J'ai été moi même et je pense que ça ce bien passé, car le jury m'avait dit que mon exposé etait complet et que j'avais toutes les qualités pour suivre la formation. Je suis contente. Mais même comme ça, je doute encore car a CS ça a était pareille. J'aurais le résultat demain soir..(je croise les doigts). :chine:

Priscillia

Message non lu par Priscillia » 07 juin 2013 08:01

Coucou tita! Je croise les doigts pour toi, car je sais à quel point c est pénible d être sur liste complémentaire, tiens moi au courant :-) j espère que sa sera une bonne nouvelle bisous

Tita

Message non lu par Tita » 07 juin 2013 11:30

Bonjour Priscillia, merci pour ton optimisme qui me donne envie de croire!!! :wink: Je pense que tu as aussi tes chances pour Louise Couvé (ils sont combien sur LP?) et sinon, tu attend tes résultats de CP ou FB?
Ah, et pour CS au départ; il y avait 15 en LP (et non 10)plus 2 en LC, avant nous, qui ont réussi allieurs en LP selon mes derniers infos, mais comme tu dit, il faut encore qu'elles laissent sa place.. :oups!: Mais tout es possible, car il manque encore les résultat des autres écoles... Allez; courage!!! :yawn:
Petite question: C'est pole emploi qui te finance ta formation????

Priscillia

Message non lu par Priscillia » 07 juin 2013 13:38

Coucou j attend un resultat du concours greta 92, j ai obtenu mon financement par le Fongecif, c est un congé individuel de formation, mon dossier à été accepté, j ai eu beaucoup de chance, maintenant faut que je puisse entrer en formation, l attente est interminable, j ai constamment une boule au ventre, à Louise couve il y en 35LP aussi, mais pour Louise couve je dois attendre une semaine pour plus d infos... Comment tu sais pour CS, c est quelqu un de la bas qui te passe les infos? Courage croisons les doigts pour nous et profitons du soleil :-)

Tita

Message non lu par Tita » 07 juin 2013 15:21

Tu as vraiment la chance pour le fongecif!!! il faut attendre que tu rentres en formation et a mon avis, tu l'aurais ton concours!!! Pour CS, non je ne connait personne la-bas; seulement j'ai une copine qu'elle est aussi en LC et elle aussi a passé a PS et allieurs. De coup, elle a vu certaines noms dans les écoles ou elle a passé et qui sont en LP. Moi je te dit ce que elle m'a dit; mais je crois que elle est sérieuse, car elle est plus desesperé que moi!!! :crazy:

Priscillia

Message non lu par Priscillia » 09 juin 2013 13:12

Coucou, ta eu ton résultat?

Tita

Message non lu par Tita » 11 juin 2013 13:53

Bonjour Priscillia!!! excuse-moi; mais je n'ai pas pu écrire avant..... ET je suis admise dans un autre école de greta 92 4 de 18 sur LP!!!!!! Je suis très contente!!!!! et en plus CS vienne de m'appeller!!!!!! Et là, j'ai l'emùbarrase du choix :crazy2:
Et toi, comment ça va de ton coté? Allez, je t'envoi des ondes positives!!!!! j'espere que toi, toi aussi me donneras de bonnes nouvelles!!!!!! bisous!!!!!

Tita

Message non lu par Tita » 11 juin 2013 17:48

Salut Priscillia, je ne sais pas pour quoi les messages que je t'envoie ne s'affichent pas :oh!: Mais comme j'avais écrit; je suis ADMISE a greta nord sur LP (4 sur 18 :th)!!!! ET CS m'a contacté aussi pour me dire que je suis admise sur LP!!! :crazy: De coup, je reflechi encore..
Maintenant j'attend tes nouvelles et je suis confiante que tu feras ta rentrée en septembre, allez; courage!!!! Bisous..:)

Priscillianisme

Message non lu par Priscillianisme » 12 juin 2013 11:37

Tita est ce que carcado ta téléphoné?

Répondre