Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Clermont 2014
-
jess
Re: Concours IFAP Clermont 2014
Cc! Je tente le concours à clermont aussi pour la premiere fois!
-
Delphine
Coucou Jess!! Tu en es ou dans tes révisions? Ça se passe bien? Tu passes tout ou seulement les tests psychotechniques?
-
jess
Cc, les filles qui on déjà passer le concours à Clermont vous êtes tombé sur quoi aux tests psyco comme exos? Es qu il yavait des maths dans les tests?
-
jess
salu delphine, mais révisions se passe bien, mais je n'ai pas trop le temps de réviser je boss à côté à 35h, je fais donc ce que je peux,je ne passe que les tests psyco; j'ai 22 ans, je suis du puy en velay et toi??
-
Delphine
Je suis en 35h également donc la même, j'essaie de trouver le temps pour réviser. Moi je passe que les tests psycho également, j'ai 20 ans et je suis de saône et loire.
-
charlotte
bonjour les filles, je me suis également inscrite à Clermont pour la première fois, je crois que sa va être chaud,19 à l'oral et ne pas être prise, je vois pas comment on peut faire mieux! vous pensez que la note des tests comptent pour l'admission final ou c'est juste pour le droit de passage à l'oral? je me suis aussi inscrite à st étienne