Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Béziers 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: Ecrit Béziers 2014

Message non lu par Cindy » 18 mars 2014 19:24

Sujet :la délinquance juvénile entraîne la démission des parents. Qu'en pensez vous?

Et en questions : qualités requises, mes qualités, pourquoi ap et pas éducateur de jeunes enfants, Ça vous apporte quoi de travailler avec les enfants, qu'attendez vous de cette formation

Je crois que c'est tout. J'ai parlé pendant 20 minutes mais j'ai fait du hors sujet. J'ai parler des enfants dans la délinquance et non pas des parents ... bref voilà ça sent pas bon je crois.

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mars 2014 19:38

Merci pour ta réponse Cindy.

Pour moi cet après-midi j'ai eu beaucoup de mal à parler de mon sujet car il ne m'a pas inspiré. J'était très angoissé a cause du sujet et donc dur de faire un plan correct.Je ne serai pas sur liste principale et j'aurai très certainement une mauvaise place sur liste complémentaire Je suis très déçue de moi car j'avais quand même beaucoup travaillé.Mais je n'ai pas d'espoir pour être prise.

Sujet: "Tout assuré social de plus de 16 ans doit choisir un médecin traitant: l'objectif est de mieux soigner en dépensant mieux.
Expliquez et donnez votre avis "

lina

Message non lu par lina » 03 avr. 2014 10:48

D'autres personnes l'ont passé à Béziers,comment ça s'est passé svp?Je suis intéressée par cette école

Lucie

Message non lu par Lucie » 11 avr. 2014 16:31

Bonjour,

Je viens de finir de vous lire.
Et je suis comme certaines de vous, dans l'attente des résultats des oraux, vivement que cette paranthèse passe, c'est difficile cette attente.

Le sujet sur lequel je suis tombée est :
"Quels sont les arguments en faveur et contre la dépénalisation, voire la législation du canabis ?"
J'ai bien aimé le sujet mais le doute susbsiste, sachant qu'il faut viser le 19/20 minimum pour faire parti de la liste principale... Plus le temps passe plus je doute...

Bon courage à toutes pour l'attente
Bonne continuation pour les futures AP en formation actuellement :)

Monica

Message non lu par Monica » 11 avr. 2014 17:11

:yawn: Salut a toutes!
Je viens à tout hasard, car j'ai passé l'oral AS lundi 7 à Béziers et je ne trouve malheureusement personne qui me donne son avis sur le sujet.
Les résultats étant le 17, je commence à bien stresser...
Si quelqu'un est dans le même cas que le mien autant se serrer les coudes!!! :wink:
En attendant je souhaite un maximum de réussites pour toutes!

Cindy

Message non lu par Cindy » 15 avr. 2014 09:52

Monica c'était quoi ton sujet et qu'as tu fait ? :-)

Et est ce que vous pourriez me donner un avis sur ce que j'ai fait par rapport a mon sujet svp ? (message un peu au dessus.. ) ça canaliserait peut être mon stress lol !
Je n'ai jamais autant stressé pour l'attente des résultats d'un concours lol

Rachel

Message non lu par Rachel » 16 avr. 2014 21:46

Cc les filles!!!

Allez demain c'est le jour J!!! Je pense bien à vs. Dire qu'il y a un an j'étais à votre place!

Merde à vs toutes!!

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 17 avr. 2014 16:09

Les filles, il y a les résultats en ligne.
Je suis 1ère en liste complémentaire et vous?
Rachel et les autres filles vous pensez que j'ai mes chances?
Je suis très contente car je pensais avoir raté et en même temps j'ai peur de ne pas être prise pour juste une place.

Il faut faire un courrier pour dire que l'on maintien sa place c'est bien ça? Vous pouvez me confirmer?

J'attends vos réponses et j'espère que c'est bon pour vous .

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 17 avr. 2014 19:21

Cc!!
Christelle je dirai que oui tu as toutes tes chances. Après les années se suivent marapidementessemblent pas.
Pour confirmer tu vas recevoir un courrier avec tes notes et un dossier de maintien de place a retourner tres rapidement.
Allez je croise les doigts!

adia

Re:

Message non lu par adia » 17 avr. 2014 20:06

Je pense que tu n'as aucun souci à te faire et je te félicite.
Tu dois attendre qu'on envoie le courrier de confirmation à remplir et retourner sous 10 jours comme ils l'avaient expliqué à l'oral en nous conseillant le recommandé.
Moi je suis sur liste complémentaire,et à moins d'un séjour à Lourdes je pense que c'est mort....je me demande jusqu'où ça peut remonter à Béziers....

Répondre