Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melissa

Re: Oral AP 2014

Message non lu par Melissa » 13 avr. 2014 00:05

@ aurore: désolé du retard je partais en vacance juste après!! Je suis tombée sur l'information sur la maladie et le traitement avec une photo d'un papa qui lisait un papier incompréhensible tenu par un enfant. J'étais contenté et pas mal inspirer par des fait personnel qu'elles ont ressentis du coup. Dc j'étais très contente de l'oral!!le second sujet était la charte d'accueil des enfants.
Tu es tombée sur quoi du coup ??ca été ???

MONICA

Message non lu par MONICA » 13 avr. 2014 12:28

bonjour j'ai reussi l'ecrit et je suis en attente de ma convocation pour l'oral je revise beaucoup,qui est inscrit au greta 77 de lognes et a passer l'oral ? quel sont vos impressions? sujet difficile ou facile ? type de sujet?
le stress m'envahi a vitesse grand V.
merci

Melissa

Message non lu par Melissa » 13 avr. 2014 22:36

Je lai passe l'année dernière au greta et j'ai pas accroché avec le jury, yen avait qu'en qui parlait et j'aimais pas sa façon de prendre de haut, et pourtant 15,5 à l'oral dc bon ça ne veux rien dire au final. J'étais tombé sur les jeux vidéo et leur impacte (bienfait et méfaits) voili

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 13 avr. 2014 23:02

Quand je vois ton sujet Mélissa je me dit que j'ai eu de la chance...

A Monica : ça peut être dur ou facile mais ça dépend du vécu de chacune...

Vous avez les résultats quand ?

Monica

Message non lu par Monica » 14 avr. 2014 10:44

A charlotte j'aurai les résultats le 11 juin . De l'attente encore

Mina

Message non lu par Mina » 14 avr. 2014 20:19

Coucou les filles à se que voit il y a vraiment des sujets difficile par rapport à d'autre Mélissa sur la chartre de l'enfant tu te souviens un peu du plan que tu à fait car se sujet ne m'inspire pas trop

Melissa

Message non lu par Melissa » 14 avr. 2014 23:06

@charlotte: j'aurai pas voulu le tient lool

Les résultats c'est le 16 mai à 15h

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 14 avr. 2014 23:09

Je n'ai pas pris celui la, j'ai pris l'information du patient sur la maladie et les traitements.
L'autre ne m'inspirait pas du tt

moreno

Message non lu par moreno » 15 avr. 2014 23:06

Bonjour, je suis admissible au greta de la rochette a melun et a l'ifap de corbeil mes oraux sont le 5 et le 7 mai... quelqu'un passe t-il les oraux dans les memes etablissements?

Fabi

Message non lu par Fabi » 16 avr. 2014 12:01

J'ai eu ce matin: l'information améliore l'état de santé des individus. Je n'ai pas traité le sujet dans sa globalité mais elles m'ont posées des questions pour m'y faire parvenir! Bon courage.

Répondre