Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande info sur formation AP à BULLION

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ségolène

Re: demande info sur formation AP à BULLION

Message non lu par ségolène » 13 août 2014 12:05

je suis aussi admise à Bullion je viens de Roscoff(nord finistère) je vais à l'internat dans une chambre double la chambre 118 (c'est écrit sur le contrat de location) ce serais bien si on pouvait faire du covoiturage pour certains we!

Chloé

Message non lu par Chloé » 14 août 2014 13:59

Bonjour !

Je suis également intéréssée pour faire du co-voiturage pour certains week-end.

Ségolène : Comme toi, je serai dans une chambre double à la rentrée, la 122.

Bonne journée à toutes :)

ségolène

Message non lu par ségolène » 19 août 2014 20:23

on trouvera surement d'autres personnes qui seront intéressé pour du covoit'! vous savez à partir de quel heure on peut arriver à l'école dimanche?

Chloé

Message non lu par Chloé » 19 août 2014 20:45

Bonsoir !
Ségolène : Je ne sais pas à partir de quelle heure on peut y être mais par contre, quand j'ai appelé elles m'ont dit de ne pas venir après 19h30 car il n'y aura pesonne pour nous donner les clés. Tu rentres dimanche, toi aussi ? :)
Bonne soirée

ségolène

Message non lu par ségolène » 21 août 2014 21:13

oui je rentre dimanche. je pensais qu'on pouvait arriver à partir de 16h... bon ben je partirais plus tard de chez moi! je pars de Roscoff(nord finistère) en voiture. tu viens comment?

Chloé

Message non lu par Chloé » 21 août 2014 22:50

Bonsoir !
Je vais appeler lundi pour prévenir que je rentrerai à l'internat dimanche, je leur demanderai les heures auquelles on peut venir et je te le dirai si tu veux !
Je viens aussi en voiture mais ce sont mes parents qui m'emmèneront. Je suis préssée d'y être !!
Bonne soirée :)

Amélie

Message non lu par Amélie » 23 août 2014 22:28

Chloé tu viens d'ou près de Nantes ? :)

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 24 août 2014 11:39

Bonjour Amélie !
Je viens de Touvois (une petite commune perdue que personne ne connait en général ^^). C'est à environ 40 min de Nantes, donc je ne suis pas très loin. Tu es de Nantes ? :)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 24 août 2014 13:44

Ok :) Moi je viens de saint sébastien sur loire.

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 24 août 2014 14:47

D'accord :) Tu rentres à l'internat dimanche ?

Répondre