Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande info sur formation AP à BULLION
-
ségolène
Re: demande info sur formation AP à BULLION
je suis aussi admise à Bullion je viens de Roscoff(nord finistère) je vais à l'internat dans une chambre double la chambre 118 (c'est écrit sur le contrat de location) ce serais bien si on pouvait faire du covoiturage pour certains we!
-
Chloé
Bonjour !
Je suis également intéréssée pour faire du co-voiturage pour certains week-end.
Ségolène : Comme toi, je serai dans une chambre double à la rentrée, la 122.
Bonne journée à toutes
Je suis également intéréssée pour faire du co-voiturage pour certains week-end.
Ségolène : Comme toi, je serai dans une chambre double à la rentrée, la 122.
Bonne journée à toutes
-
ségolène
on trouvera surement d'autres personnes qui seront intéressé pour du covoit'! vous savez à partir de quel heure on peut arriver à l'école dimanche?
-
Chloé
Bonsoir !
Ségolène : Je ne sais pas à partir de quelle heure on peut y être mais par contre, quand j'ai appelé elles m'ont dit de ne pas venir après 19h30 car il n'y aura pesonne pour nous donner les clés. Tu rentres dimanche, toi aussi ?
Bonne soirée
Ségolène : Je ne sais pas à partir de quelle heure on peut y être mais par contre, quand j'ai appelé elles m'ont dit de ne pas venir après 19h30 car il n'y aura pesonne pour nous donner les clés. Tu rentres dimanche, toi aussi ?
Bonne soirée
-
ségolène
oui je rentre dimanche. je pensais qu'on pouvait arriver à partir de 16h... bon ben je partirais plus tard de chez moi! je pars de Roscoff(nord finistère) en voiture. tu viens comment?
-
Chloé
Bonsoir !
Je vais appeler lundi pour prévenir que je rentrerai à l'internat dimanche, je leur demanderai les heures auquelles on peut venir et je te le dirai si tu veux !
Je viens aussi en voiture mais ce sont mes parents qui m'emmèneront. Je suis préssée d'y être !!
Bonne soirée
Je vais appeler lundi pour prévenir que je rentrerai à l'internat dimanche, je leur demanderai les heures auquelles on peut venir et je te le dirai si tu veux !
Je viens aussi en voiture mais ce sont mes parents qui m'emmèneront. Je suis préssée d'y être !!
Bonne soirée