Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)
-
Eloïse
Re: CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)
Oui modalité de droit commun et tu n'auras pas la culture générale
-
virginie
bonjour Marion,
moi aussi je passe le concours à Brive,Agen et Toulouse.Je suis de Montauban.Si cela te dit on peut échanger.Comment t'organiserai-tu si tu allais à l'école de Brive.Moi je verrais avec le train ou bien essayer de loger qqlques nuits sur place.
A bientot
moi aussi je passe le concours à Brive,Agen et Toulouse.Je suis de Montauban.Si cela te dit on peut échanger.Comment t'organiserai-tu si tu allais à l'école de Brive.Moi je verrais avec le train ou bien essayer de loger qqlques nuits sur place.
A bientot
-
Laetitia
Bonjour Eloise,
si tu veux tu peux me contacter par mail : laetitia.borderon@gmail.com on se prévoira des révisions
si tu veux tu peux me contacter par mail : laetitia.borderon@gmail.com on se prévoira des révisions
-
Aurélie
Hello à toutes
Je suis de Limoges et moi aussi je vais tenter le concours à Brive et aussi celui de Bordeaux
Je suis de Limoges et moi aussi je vais tenter le concours à Brive et aussi celui de Bordeaux
-
Stévie
Coucou Aurélie,
Je te souhaite bon courage pour demain (à Brive)!
Pour celui de bordeaux tu le passes quand?
Je te souhaite bon courage pour demain (à Brive)!
Pour celui de bordeaux tu le passes quand?
-
Aurélie
Merci Stévie
Bon courage à toi aussi si tu passes le concours demain
Pour Bordeaux je le passe le 7 mars.
Bon courage à toi aussi si tu passes le concours demain
Pour Bordeaux je le passe le 7 mars.
-
Aurélie
Test psycho passés comment les avez vous trouvé ?
-
Stévie
Re:
Pour les tests psycho, moi j'ai trouvé que ce n'était pas particulièrement difficile, mise à part certaine question du test de logique... mais on constate que cest vraiment le temps qui manque, en tout cas j'ai fais de mon mieux... il n'y a plus qu'a attendre les résultats? Et pour toi aurélie ?