Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Concours AP 2015

Message non lu par Pauline » 17 mars 2015 20:41

Bonjour à toutes,
je suis inscrite à bullion aussi je vois que l'ont est pas mal à le passer la bas et dire que c'est déjà DEMAIIIN !
Sinon j'ai été reçu pour passer l'oral de Niort et de Nantes. Qui le passe la bas ou qui l'a déjà passer ? Comment cela c'est passer ?

moli

Message non lu par moli » 18 mars 2015 18:46

bonsoir
@wendy coucou j'ai passé le concours au chemin vert tu passe l'oral quand??

Pauline..

Message non lu par Pauline.. » 19 mars 2015 09:56

Bonjour,

J'ai moi aussi passé le concours a bullion qu'en avez vous pensé ?
S'avez vous quand débuteront les oraux ?

Lilou

Message non lu par Lilou » 19 mars 2015 13:16

Boujour,
J'ai également passé les tests hier pour Bullion. Assez dur, manque de temps, j'ai pas tout fait ;-( Je me fait pas trop d'illusions!!! décu j'avais bcp bossé. Et toi comment ca s'est passé?

Pauline..

Message non lu par Pauline.. » 19 mars 2015 18:40

Et bien je ne l'ai pas trouvé dur apart le planning des jardinier ou rien n'allais ;) mais je pense qu'il ballait énormément de point donc je n'y crois pas trop

caroline

Message non lu par caroline » 22 mars 2015 17:57

moi aussi je l'ai passé a bullion , je ne l'ai pas trouve spécialement dur sauf que moi je n'avais pas revisé alors forcement tres court niveau temps et les tests d organisation aie ...

Wendy

Message non lu par Wendy » 23 mars 2015 19:39

Salut Moli. Malheureusement j'ai pas eu l'écrit au Chemin Vert ! Mais je suis confiance pour celui de Soissons!
Tu passes l'oral toi ?

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 mars 2015 20:43

BOnjour, pour Bullion comparer aux deux autres que j'ai fais (Niort et Nantes) j'ai trouver que celui ci était facile, puis on été libre de s'organiser comme on voulais pour faire les exercices. Après tu peux ne pas avoir fais un exercice et être reçu quand même.. Tellement compliquer le système de notation pour l'écris :/

Moli

Re:

Message non lu par Moli » 23 mars 2015 21:19

coucou wendy,
désolée et j'espère que pour toi ça ira soissons!!
je passe l'oral le 3!! En stress

Wendy

Message non lu par Wendy » 24 mars 2015 18:36

Salut Moli. Malheureusement j'ai pas eu l'écrit au Chemin Vert ! Mais je suis confiance pour celui de Soissons!
Tu passes l'oral toi ?

Répondre